S

Nouveau venu

Dernière activité :11/01/2013 à 11:53
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sajuck

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2013 à 08:36Sajuck Importation d'une feuille de calcul dans un autre classeurCe n'est pas exactement ca, Le "Qtarma.xlsm" est la feuille de calcul que j'utilise tous le temps avec la lecture seul! elle me sert a faire les calcul de synthèse de mon export (mon export avec toutes les infos de mon dossier ce nomme Quantités (graphique).xls) le problème qui ce passe avec ta macr...
10/01/2013 à 09:36Sajuck Importation d'une feuille de calcul dans un autre classeurMerci de ta réponse, il se trouve que c'est partiellement ce que je voulais! j'ai par contre encore le problème du chemin d’accès qui ne suit pas ma feuille de calcul : Car pour mes dossier j'ai besoin de garder une trace de ce QTarma c'est pour ca que j'ai un dossier source QTarma protéger en lectu...
09/01/2013 à 12:42Sajuck Importation d'une feuille de calcul dans un autre classeurJe vous écrie ce jour car je suis coincé sur la réalisation d'une feuille excel pour mon entreprise! Pour expliquer mon problème, j'utilise un logiciel de dessin Architectural qui me fait une liste de mes matériaux (qt, ml, m², m3) cette liste je peux l'exporter sur excel ce qui me fait un tableau c...