DNouveau venuDorianInscrit le :09/01/2013Dernière activité :10/09/2014 à 15:31Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par DorianDateForumSujetExtrait du message17/04/2013 à 08:48Excel - VBAFiltres alphabetiques multiplesMe voila face a quelque chose qui me paraissait tout simple mais que je n arrive pas a resoudre... Je dois être mal réveillé! J'essaye de trier plusieurs colonnes par ordre alphabetique: ColA: Aire géographique ColB: Pays ColC: Ville Est il possible de trier prioritairement par A puis par B tout en...16/04/2013 à 10:13Excel - VBA Sauvegarde de colonne suite aux modificationsJ'essaye de trouver le moyen de sauvgarder automatiquement les modifications d'un colonne dans une Feuille différente tout en gardant l historique de ces modifications. Plus précisément, la colonne de la feuille un, contenant des soldes de compte en banque est modifiée chaque semaine. De maniere a p...14/02/2013 à 10:53Excel - VBACreation d un top 5Mon entreprise possede de nombreux comptes en banque partout dans le monde. Je suis en train de les recenser. J aimerais realiser un classement par banque pour savoir quelles sont les banques chez qui nous sommes gros clients. En colonne A: J ai le noms de toutes les banques +- 100 En colonne B le %...09/01/2013 à 11:06Excel - VBAListe de choix basées sur criteres de selectionJe ne suis pas un professionel d'excel mais de part mon boulot, je suis souvent amener a me débrouiller sur le programme. Je viens a vous aujourd'hui parce que j qi besoin d'aide. Je dois essayer d'automatiser un maximum un formulaire d'ordre de paiement. En gros, l'entreprise comporte plusieurs ent...Forums