A

Jeune membre

Dernière activité :20/01/2019 à 23:46
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par APLOMB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/12/2015 à 21:04APLOMB Recherche par noms dans un UserFormC'est géniale, cette dernière version me convient très bien. Un grand merci et bonne fête de fin d’année à toi et à toute l’équipe d'EXCEL-PRATIQUE. Bye ...
20/12/2015 à 20:37APLOMB Recherche par noms dans un UserFormMerci c'est super. Je viens de m’apercevoir que si les noms sont en minuscule dans la colonne i, il n’apparaît pas dans ma ListBox1. Ce serait bien qu'elle accepte les minuscules et les majuscules. Si c'est possible, merci d'avance...
20/12/2015 à 17:30APLOMB Recherche par noms dans un UserFormMerci pour ton aide. Non ça ne marche pas. Quand je met par exemple un P dans la TextBox1 une liste de noms commençant par P apparaît dans la ListBox1. Mais en cliquant par exemple sur PIERRE en bas de la liste de la ListBox1 il sélectionne toujours le PIERRE en haut de la colonne i...
20/12/2015 à 16:56APLOMB Recherche par noms dans un UserFormSi je met la lettre P par exemple dans mon UserForm1 et que je clic sur les PATRICK , il sélectionne que le 1er de la colonne et non les suivants. Merci d'avance. Voir mon dossier en pièce jointe...
17/11/2014 à 22:14APLOMBTextBox qui Accepte juste les 4 derniers chiffresEn fin de compte je pouvais mettre le nom-prénom-et N° en même temps dans la textbox. Vos explications me seront très utiles. Et merci pour votre réponse très rapide. Par contre je n'arrive pas à mettre le curseur dans la textbox1 au démarrage de l'UserForm. Je vous envoie en pièce jointe mon classe...
16/11/2014 à 19:53APLOMBTextBox qui Accepte juste les 4 derniers chiffresJe ne trouve pas comment faire pour que la textbox2 de mon UserForm affiche que les 4 derniers chiffres. Exemple: LAURENTpascal 2563 ne m'afficherai que 2563. Ou, que la textbox2 prend en compte que le chiffre de LAURENTpascal 2563. Merci d'avance...
01/11/2014 à 17:31APLOMB Mettre le mot client si la cellule voisine est remplieMerci infiniment à vous c'est super et magique...
01/11/2014 à 16:59APLOMB Mettre le mot client si la cellule voisine est remplieJe suis à la recherche d'une formule dans une cellule qui me permettrait de mettre le mot client en C8 si la cellule C9 est écrite. Merci d'avance...
24/01/2014 à 16:56APLOMB Un texte dans TextBox qui s’affiche dans une cellule sélectiMerci Banzai64 Sa a l’aire très simple Ça fait rêver !!!!!! Encore un grand merci...
24/01/2014 à 16:42APLOMB Un texte dans TextBox qui s’affiche dans une cellule sélectiJe bidouille VBA. Comment faire pour écrire une phrase dans le TextBox d’un UserForm et que celui-ci se transpose dans une cellule sélectionnée au hasard. Je sélectionne une cellule avec ma souris et quand je me sert de ma textbox le résultat de la phrase que j'écris s'inscrit dans la cellule sélect...
28/12/2013 à 19:24APLOMB Allez à la cellule source en activant une macroC'est super. encore un grand merci. bon réveillon à tous et à bientôt...
25/12/2013 à 12:50APLOMB Allez à la cellule source en activant une macroC'est tout à fait ce que je cherchais j'ose abuser, mais en faisant Worksheet_BeforeDoubleClick dans la feuil2 sans passer par la macro cela est-il possible??? Joyeux Noël Merci d'avance...
23/12/2013 à 17:59APLOMB Allez à la cellule source en activant une macroJe débute en VBA. Ma question n'est pas facile à poser. Par exemple: dans la cellule B2 - feuil2 j'ai une formule =SOMME('Dossiers Clients'!E226). Je voudrai sélectionner cette cellule B2 puis j'envoie une macro qui va à la source de cette cellule sélectionné, soit à la cellule E226 dans Dossiers Cl...
10/01/2013 à 20:39APLOMB Supprimer des onglets sous conditionEncore un grand merci Banzai64, ta nouvelle macro fonctionne à merveille. Au plaisir...
09/01/2013 à 22:21APLOMB Supprimer des onglets sous conditionMerci Banzai64 C'est super ça fonctionne tres bien, tu m'enleves une épine du pied. Petit bémol à la fin de la 2ème macro apres avoir enlevé tous les onglets avec les cellules TERMINER, un message d'erreur d'exécution N°13 incompatibilité du type? Quand je débogue, ilm'indique la ligne If ( je suppo...
09/01/2013 à 00:33APLOMB Supprimer des onglets sous conditionJe suis à la recherche de 2 Macros 1ère Macro: Consiste à supprimer les onglets dont la couleur (des onglets) est (verte 719876). 2ème Macro: Consiste à supprimer les onglets dont la cellule B11 de chaque onglet est marquée TERMINER. Dans l'attente je vous remercie de votre réponse...