a

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2013 à 15:37
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alf2048

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2013 à 16:43alf2048 Mise à a jour des données a partir d'une autre feuilleOk,, Je n'avais pas compris que ca marchais sans bouton. Un très grand merci ! A l'utilisation j'ai juste une petit message quand je change le nom après avoir utilisé la macro : Erreur d'exécution '1004': Erreur definie par l'application ou par l'objet le débogage pointe vers cette ligne : Msg = Tar...
07/01/2013 à 16:22alf2048 Mise à a jour des données a partir d'une autre feuilleOk, j'avais pas tout compris. Dernière petite question (j'ai encore du louper un truc) j'ai fait ce que tu indique pour insérer le code : Clic droit sur l'onglet de la feuille "Individuel" ---> Visualiser le code et je colle l'ensemble du code dans la fenêtre qui s'ouvre par contre je n'arrive pa...
07/01/2013 à 15:57alf2048 Mise à a jour des données a partir d'une autre feuilleMerci, cependant je ne comprends pas trop où placer la formule RECHERCHEV() ni ce qu'elle doit contenir pour ce qui est du nom en B3 il est unique pas de soucis...
07/01/2013 à 15:02alf2048 Mise à a jour des données a partir d'une autre feuilleBon je continues a chercher de mon coté. Avec l'aide des cours VBA du site j'ai trouvé une solution qui est loin d'être optimale : Après un essai ça fonctionne bien, le seul soucis c'est de dupliquer ça pour les 114 critères que j'ai. J'avoue que je n'ose pas trop me lancer dans les boucles. Je vais...
07/01/2013 à 11:07alf2048 Mise à a jour des données a partir d'une autre feuilleJe butte sur un problème depuis plusieurs jours. j'ai parcouru le forum mais je ne trouve pas de problème qui ressemble suffisamment au mien pour l'adapter. Voilà le sujet : je bosse dans une asso et on j'essaye de moderniser tout ce qui se faisait a la main en passant a l'informatique. Nous avons u...