N

Nouveau venu

Dernière activité :15/01/2013 à 12:52
Version d'Excel :2003 EN
Lieu :Tokyo, Japon
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Noreaga

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2013 à 09:16Noreaga Selectionner un fichier et en copier ses donneesOk ! En tous cas, merci pour l'aide...
15/01/2013 à 08:05Noreaga Selectionner un fichier et en copier ses donneesがとうあり!(du verlan Japonais ) Merci pour la reponse. Et merci pour l'idee de la comparaison. Mais juste une chose : Vu que si la condition du IF est atteinte on sort du Sub, est-ce qu'on pourrait ne pas mettre le ELSE ? Et avoir donc ceci : Juste par curiosite car c'est un detail.....
15/01/2013 à 03:25Noreaga Selectionner un fichier et en copier ses donneesMerci pour la reponse ! C'est exactement ce que je cherchais Copier le fichier "source" dans une sheet du fichier "results" est une tres bonne idee. Ca facilite tout ! Les copies se font sans probleme, et ensuite on a just a ferme le sheet cree par "source" et c'est fini. Voici en gros mon code "fin...
09/01/2013 à 06:02Noreaga Selectionner un fichier et en copier ses donneesLe bout de code marche, mais mon probleme n'etait pas vraiment la, c'etait surtout pour copier les donnees entre les deux fichiers. Dois-je mettre la feuille qui doit recevoir les infos dans une variable pour l'utiliser ? Et dois-je (re)selectionner a chaque fois chaque feuille pour chaque transfert...
07/01/2013 à 08:27NoreagaPresentationJe viens de commencer a etudier les macros Excel, pour mon boulot. Je travaille a Tokyo, au Japon, et mes versions d'Excel sont parfois en anglais, parfois en japonais, donc ce n'est pas tres facile ! J'espere pouvoir trouver sur ce forum de l'aide quand j'en aurais besoin, et pourquoi pas aider a m...
07/01/2013 à 07:14Noreaga Selectionner un fichier et en copier ses donneesJe suis debutant en Macro Excel / VGA, et j'ai un petit probleme. J'ai cherche sur Internet mais je n'ai pas trouve de solution, donc si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais tres heureux... Je cherche a copier des donnees d'un fichier excel (appelons-le "source") a un autre (appelons-le "results")...