F

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2013 à 10:07
Version d'Excel :2007
Emploi :Service support QSE
Lieu :Picardie
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Florian_52

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2013 à 09:44Florian_52 Automatiser la récupération de donnéesBonjour à tous, j'ai trouvé le moyen de shunter la chose j'ai créer par avance tous mes onglets et je fais de la recopie de cellule dans mon principal c'est impeccable et plus simple! Merci de votre implication...
06/01/2013 à 00:56Florian_52 Automatiser la récupération de donnéesJ'ai trouvé une façon toute simple de palier le problème de nom des onglets, j'ai tout simplement supprimé le code qui demande de renommer l'onglet par la date (ce qui me créé un onglet "fiche incident (2)" puis "fiche incident(3)" etc etc) déjà une chose de faite! il me reste encore à ajouter mes n...
05/01/2013 à 23:44Florian_52 Automatiser la récupération de donnéesMerci, la formule fonctionne mais c'est pas réellement ce que je recherche: la création du nouvel onglet se renomme avec une date différente de celle qui est en I1 (dans l'onglet fiche incident) quand il créer le nouvel onglet, j'aimerai qu'il inscrive dans 'plan de fiabilisation' le numéro de l'act...
05/01/2013 à 20:48Florian_52 Automatiser la récupération de donnéesJe modifie ça ce soir en rentrant, j'essaie ça et je te dirais si est bon! Merci d'avance...
05/01/2013 à 20:07Florian_52 Automatiser la récupération de donnéesDésolé j'étais sur tablette depuis le début Voici le fichier (il est poli je lui dis de dire bonjour en l'ouvrant ^^)...
05/01/2013 à 19:09Florian_52 Automatiser la récupération de donnéesDésolé je ne pensai pas que certaines personnes pouvaient le prendre dans ce sens la, ma phrase c'est uniquement pour dire que je suis prêt à communiquer le fichier pour faire avancer les choses (les miennes et celles des autres qui auraient le même soucis). Pour ce qui est du fonctionnement d'un fo...
05/01/2013 à 18:31Florian_52 Automatiser la récupération de donnéesJe suis sur l'élaboration d'un fichier excel 2007 qui commence à me poser quelques problèmes au niveau de mes connaissances sur ce logiciel.. J'ai un fichier avec 2 onglets pour le moment: un onglet "fiche incident" (une page qui liste les anomalies et les actions à mettre en place suite à ces anoma...