g

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2014 à 18:21
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gregkz7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2014 à 18:20gregkz7 Probléme avec RECCHERCHEVJe te remercie pour ta réponse rapide et performante. Avec ma formule j'avais 54 références et de plus j'avais constaté des références non prises en compte. Avec ta formule,maintenant j'ai 82 références. Les références que j'avais constaté manquante ont bien basculé en référence CCC. Pour info,j'ai...
20/10/2014 à 17:28gregkz7 Probléme avec RECCHERCHEVLe fichier que vous trouverez en pièce jointe est composé de la manière suivante: L'onglet "Extrait répertoire 8D" présente différentes références (colonne H) en terme de non qualité. L'onglet comme son nom l'indique présente toutes les références qui composent la fonction CCC. J'aimerais qu'il appa...
19/06/2014 à 18:41gregkz7Perte de macros lors de copie d'une feuilleOK merci pour votre réponse. Gregkz7...
18/06/2014 à 21:08gregkz7Perte de macros lors de copie d'une feuilleJe suis actuellement en train de créer un fichier excel 2003 qui regroupe plusieurs fichiers dont 1 qui présente des macros. Lorsque je copie la feuille pour l'intégrer à mon fichier de base,les macros ne suivent pas. Ma question est: Est-il possible de faire suivre ces macros dans mon fichier ? Ce...
18/04/2014 à 17:37gregkz7 Recherche formuleMerci à tous les deux pour votre réactivité.C'est exactement ce que je voulais. A choisir je prendrais la solution à Jean-Eric qui est plus simple et surtout plus à accessible pour mon niveau sur excel. Encore merci à vous 2 et bon week-end. Greg...
18/04/2014 à 16:23gregkz7 Recherche formulePourriez-vous m'aider s'il vous plait sur la formule suivante. >Si la valeur dans la cellule A1 (ex:8.001) et la valeur A2 (ex:8.004),j'aimerais que lorsque je saisis la valeur dans la cellule A2 et que l'écart entre A1 et A2 est inférieur ou ègal à 0.007, la cellule se colore automatiquement en...
07/01/2013 à 21:47gregkz7Automatisation tableau de suiviTout d'abord merci pour ta réponse et surtout le petit + qui fonctionne à merveille.Et de plus cela est une très bonne idée. Les jours ouvrés fonctionne aussi très bien par contre les cellules en fond vert ou rouge ne fonctionnent que sur les lignes de 1 à 20 et pas à partir de la ligne 21 (je parle...
06/01/2013 à 15:06gregkz7Automatisation tableau de suiviTout d'abord je voudrais te remercier pour ta réponse. Si tu le veux bien j'ai modifié mes demandes pour qu'elles soient plus compréhensibles si des fois tu désirais et rejeter un coup d'oeil. En tout cas merci à toi et bon dimanche. Greg...
05/01/2013 à 14:49gregkz7Automatisation tableau de suiviTout d'abord j'aimerais vous adresser tous mes voeux pour cette nouvelle année. Concernant ma demande la voici: Evolution de poste pour la rentrée oblige j'aimerais automatiser au maximum un tableau de suivi que je viens de créer. N'étant pas un expert en excel je fais appel à une ame charitable pou...