pNouveau venuphochartInscrit le :05/01/2013Dernière activité :05/01/2013 à 17:27Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par phochartDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/01/2013 à 17:23phochartCréer une liste déroulante dans un formulaireMerci c'est ce que je pensais. Et qui pourrait m'aider pour le réaliser sous VBA ? Merci...05/01/2013 à 15:12phochartCréer une liste déroulante dans un formulaireMerci de ta réponse. Dans le fichier joint il y 3 onglets. La saisie se fait dans le premier. Il y a dans certains champs une liste déroulante sur cette feuille. J'ai actionné le formulaire dans le ruban. Je voudrais avoir sur le formulaire les mêmes listes déroulante que celles que j'ai faites sur...05/01/2013 à 12:10phochartCréer une liste déroulante dans un formulaireJe travaille avec Excel 2010 et j'utilise le formulaire pour effectuer la saisie de données sur une feuille Excel. Je voudrai pouvoir bénéficier d'une liste déroulante de choix pour les différents champs à saisir dans le formulaire comme on peut l'avoir dans un champ de cellule d'une feuille. De mes...Forums