| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/01/2013 à 17:48 | jimbo27800 | 3 Boutons pour mise en forme (masquer ligne vide ...+2) | Sinon j'avais lu y a belle lurette qu'une macro "pouvait cacher des virus, cela est possible d'un fichier dont on ne connait pas la provenance", est ce vrai? si on connait la provenance ou qu'on l'édit soi meme il n'y a aucun risque? encore merci de ton aide, je mettrai ce topic en résolu une fois l... |
| 05/01/2013 à 17:43 | jimbo27800 | 3 Boutons pour mise en forme (masquer ligne vide ...+2) | Re par curiosité, pourquoi déconseillé... |
| 05/01/2013 à 13:51 | jimbo27800 | 3 Boutons pour mise en forme (masquer ligne vide ...+2) | Re bonsai merci de ton aide, j'essai ceci de suite ca fonctionne niquel, j'avais testé d'écrire moi même la formule ce qui donnait ce qui suis mais me faisait la meme animation. mais avec tes formules, ca ne le fait plus. Pour ce qui est du dernier bouton de pdf, je ne m'y étais pas encore trop penc... |
| 05/01/2013 à 12:37 | jimbo27800 | 3 Boutons pour mise en forme (masquer ligne vide ...+2) | Re, j'ai testé ceci, j'ai du séparer A3:A20 de A24:A27 car cela me masquait également la ligne 22 et ca fonctionne et cela fonctionne. il ne me reste donc plus que les deux autres bouton a faire Enregistre la feuille sous pdf (ouvrir la fenetre d'enregistrement en pdf) réafficher les lignes masquer... |
| 05/01/2013 à 12:01 | jimbo27800 | 3 Boutons pour mise en forme (masquer ligne vide ...+2) | Merci pour ton aide, ta formule marche nikel, et ca ne me fait pas ca instantané, ca me fait un animation ligne par ligne lol. je l'ai adapté ainsi pour mon tableau ce qui fonctionne. cependant j'ai également les ligne 29 et 30 via E29 et E30 a masquer mais lorsque je le marque comme suit, ca met un... |
| 05/01/2013 à 02:00 | jimbo27800 | 3 Boutons pour mise en forme (masquer ligne vide ...+2) | J'ai essayé de comprendre un peu les macro via d'autres trouvé sur le forum j'ai essayé d'adapter 2 macros trouvé pour tester et m'entrainer la première ne m'affiche pas d'erreur mais ne fonctionne pas quand a la deuxieme je n'ai que des erreurs, écrite tel quel ca commence par une erreur de compila... |
| 04/01/2013 à 02:43 | jimbo27800 | 3 Boutons pour mise en forme (masquer ligne vide ...+2) | Après avoir fait le tour de plusieurs post, forum ... et n'ayant pas trouvé de réponse a mes question (google ferait bien d'engager des femmes de ménages pour y trier tout l'bordel mdr), je me décide donc a poster sur votre forum pour m'aider à terminer le fichier que je souhaite créer. je préviens... |