aNouveau venuatchoum49Inscrit le :03/01/2013Dernière activité :06/01/2013 à 17:44Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par atchoum49DateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/01/2013 à 17:29atchoum49Masquer des lignesJ'ai effectivement beaucoup de devoir mais surtout aucun cours pour m'aider. C'est parce que j'essaye de mettre mon code sur le bouton "art et mode" de la page 7. Néanmoins j'aimerais cacher les lignes et non les supprimer... Sur mon bouton art et mode j'ai utilisé une macro pour sélectionner les pe...06/01/2013 à 16:52atchoum49Masquer des lignesPourriez-vous m'aider ? J'aimerais cacher des lignes sur ma feuille excel mais pas n'importe lesquels d'où mon soucis. Je m'explique, mon bouton est sur la feuille 7 et j'aimerais que lorsque je clique sur celui ci il n'affiche que les lignes qui ont une cellule égale à la cellule J4 Comment puis je...04/01/2013 à 18:19atchoum49Code VBA avec des cellules sur pages différentesC'est pour que ma base de donnée soit automatiquement triée par les formations suivies ... Je ne sais pas si c'est important c'est mon professeur qui a beaucoup insisté sur ça ... Je vous avoue n'avoir pas tout compris à ces explications ce qui explique mon niveau de détresse à présent. Merci beauco...04/01/2013 à 13:58atchoum49Code VBA avec des cellules sur pages différentesJe ne sais que vous dire mise à part un grand MERCI ! Je pense que comme vous avez pu le constater le français mais surtout le VBA et moi, ça fait deux. Est ce que vous pouvez m'expliquer votre code, j'aimerais comprendre pour pouvoir le refaire la prochaine fois. De plus j'aimerais (si possible) qu...03/01/2013 à 16:38atchoum49Code VBA avec des cellules sur pages différentesBonne année ! Je suis actuellement entrain de créer un ficher excel avec des VBA pour gérer une base de donnée Je bloque sur plusieurs code VBA. Le premier : J'ai crée un userform (feuille2) et je veux que quand je valide, si dans la textbox2 "Art et mode" est inscrit alors une ligne se créée automa...Forums