nNouveau venunikolah66Inscrit le :06/06/2007Dernière activité :07/06/2007 à 12:40Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par nikolah66DateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/06/2007 à 09:48nikolah66Selectionner dans une colonne la valeur la plus en dessousOk c bon. j'ai posé ma question trop tot. Je tapais ctrl+atl+entrée au lieu de ctrl+maj+entrée. Je ne sais pas à quoi correspond cette validation mais ça marche trés bien. Merci encore...08/06/2007 à 09:40nikolah66Selectionner dans une colonne la valeur la plus en dessousMerci beaucoup, ca devrait marcher mais j'ai un autre pb En fait les formule que vous m'avez indiqué me renvoie la bonne valeur dans la fenetre "arguments de la fonction". La résultat affiché en bas à gauche est cohérent mais aprés avoir cliqué sur ok, la cellule affiche encore et toujours #VALEURS...07/06/2007 à 12:40nikolah66Selectionner dans une colonne la valeur la plus en dessousMerci beaucoup de me repondre. Cependant je n'arrive pas a utiliser ta formule. J'essaye d'etre plus precis : Sur la colonne B, j'ai des dates (ordre croissant de haut en bas). Sur les colonne suivantes, des "o" et des "n". Je voudrais avoir en entete de chaque colonne la date la plus recente pour l...07/06/2007 à 09:10nikolah66Selectionner dans une colonne la valeur la plus en dessousVoila mon probleme, j'ai une colonne ou l'on ne rempli chaque case que par oui ou par non (O/N), mon but est de trouver la cellule (d'une autre colonne) se trouvant sur la meme ligne que le Oui ("O") le pluis bas dans la colonne (celui qui à le numero de ligne le plus élevé). J'ai essayé avec la fon...Forums