| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/01/2013 à 12:44 | VERONIK | Probleme de macros dans un fichier Excel | Je n'ai plus aucun moyen de le contacter Donc c'est foutu ... |
| 04/01/2013 à 11:50 | VERONIK | Probleme de macros dans un fichier Excel | Voilà, si ça a fonctionné, voici le lien vers le fichier en question A l'ouverture, vous verrez en toute logique une pop up, c'est cette pop up que je voudrais supprimer Merci Vero... |
| 04/01/2013 à 11:34 | VERONIK | Probleme de macros dans un fichier Excel | Désolé, mais mon fichier est trop gros, il ne passe pas... |
| 03/01/2013 à 13:37 | VERONIK | Probleme de macros dans un fichier Excel | Merci, mais n'y connaissant absolument rien en macros, il est difficile pour moi d'exposer le problème plus en détail Je ne vois comment faire autrement que de confier mon fichier à quelqu'un qui pourra donner la solution en public s'il le désire, rien n'est confidentiel... |
| 03/01/2013 à 11:41 | VERONIK | Probleme de macros dans un fichier Excel | Une personne m'a un jour créé des macros dans un fichier excel n'y connaissant rien et ne sachant plus comment contacter cette personne, j'ai une petite modif a effectuer et je cherche une personne sympa pouvant me faire ce petit travail (désactiver ou supprimer une pop up et un calendrier) merci de... |