h

Nouveau venu

Dernière activité :15/04/2008 à 20:40
Emploi :Technicien
Lieu :Allevard
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hypermc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2008 à 20:48hypermcErreur générale Excel (pb libération de mémoire ???)Ben oui, mais la taille max du fichier à joindre est de 100ko, moi mon fichier fait 1.3Mo environ. Je n'arrive pas à descendre en dessous.... Donc ça coince. Mais je pense vraiment a un problème de libération de mémoire. Quand je lance la macro, tout fonctionne, je peux utiliser excel normalement, t...
14/04/2008 à 08:55hypermcErreur générale Excel (pb libération de mémoire ???)Cela fait 5 ans que j'ai crée un fichier de congé pour mon équipe (sur les colonnes chaque jour de l'année, en ligne le nom des personnes). 365 colonnes sur 2 feuilles et sur 50 lignes J'ai un bouton de macro qui analyse chaque colonne sur chaque ligne pour voir si des congés sont posés et en faire...
15/06/2007 à 17:33kyoto_sarahBesoin d'aideTon cas semble relativement simple, mais pour ce style de fichier, ne serait-il pas plus facile de mettre 0 en hauteur de ligne, au lieu de supprimer ces lignes. (clic droit sur la ou les lignes puis mettre hauteur de ligne à 0) Au moins ça te permet en quelques clics de cacher ce que tu ne veux pas...