oNouveau venuoryandcoInscrit le :02/01/2013Dernière activité :02/01/2013 à 17:56Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par oryandcoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/01/2013 à 17:56oryandcoMettre la ligne active en évidenceMerci Mobil, la méthode est là c'est déjà énorme. En attendant je vais chercher à déterminer automatiquement la zone de travail à l'ouverture du fichier et à appliquer la MFC. A bientôt...02/01/2013 à 17:19oryandcoMettre la ligne active en évidenceExcellent, quelle vélocité ! C'est exactement le résultat que j'attends. Comment ferais-tu néanmoins pour que cela marche systématiquement dans tout classeur ouvert et quelque soit le "range" ? cordialement...02/01/2013 à 16:36oryandcoMettre la ligne active en évidenceTout d'abord meilleurs voeux à tous ceux pour qui le partage reste un art de vivre. Afin de faciliter la lecture de fichier très lourds je cherche à mettre en surbrillance la ligne active. Quand je dis surbrillance je cherche juste en fait à la rendre plus visible afin de la suivre aisément. J'ai es...Forums