k

Jeune membre

Dernière activité :18/06/2007 à 11:40
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kroko

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/06/2007 à 10:13krokoSous total avec conditionMerci c'est encore mieux que ce que j'avais... parfait !! merci...
18/06/2007 à 09:47krokoSous total avec conditionProblème résolu !! merci quand même...
18/06/2007 à 09:41krokoSous total avec conditionEn fait la fonction elle même on peut peut être l'utiliser mais pas en faisant celle dans le menu Données: j'ai essayé de faire une SOMME.SI() un SOUS.TOTAL() mais ça me renvoie pas la bonne valeur... Pourquoi je ne veux pas la fonction sous total dans le menu données: elle n'est pas très propre je...
18/06/2007 à 09:15krokoSous total avec conditionCi joint le fichier pour mieux comprendre ce que je veux: *ma 1ere colonne est une série interminable de N° (25000 lignes environ) ce sont des N° qui se répètent et rangés dans l'ordre. *ma 2eme colonne est une série de valeurs indépendantes les unes des autres *ce que je voudrais c'est qu'à chaque...
14/06/2007 à 14:40krokoCopier/coller mise en formeOyé oyé, Ca me serait bien utile de savoir si: *j'ai un 1er tableau avec des numéros (N°) avec des couts dessus (Cout) la date est accessoire *sur ma 2eme feuille, j'ai aussi des numéros (N°), qui peuvent être identique ou non au premier tableau, avec leurs prix (Prix) Est-ce que je peux avoir un tr...
12/06/2007 à 11:11krokoCopier/coller mise en formeCa, ça aurait été vraiment de la balle il n'est pas trop tard, je vais essayer de vous fournir un fichier pas trop compromettant car ce sont des données internes tout de même. De plus ayant une formation physicien et scientifique, je suis capable de comprendre certains langages de programmation, seu...
12/06/2007 à 11:04krokoCopier/coller mise en formeOk ok Thibo, je ne savais pas qu'il était d'usage de mettre un fichier en pièce jointe... je me sentais plutot agressé par le modérateur alors qu'une petite phrase gentiment explicative aurait été plus courtois et moins mal interprétée comme tu l'as fait. Pour les prochaines fois, je ferai en sorte...
12/06/2007 à 10:23krokoCopier/coller mise en formeJe ne suis pas venu ici pour faire mumuse en parlant de n'importe quoi ou pour apporter une aide quelconque à qui que ce soit, mais plutot pour chercher de l'aide auprès de personnes mieux calées que moi sur excel, but du forum que vous modérez il me semble... car si on avait tous la réponse à nos q...
12/06/2007 à 09:05krokoCopier/coller mise en formeAlors je me suis sans doute mal exprimé: (dans tous les cas mon problème est résolu) dans ma grande feuille de calcul, je calcule mes sous totaux qui ensuite pour les mettre les uns à la suite des autres j'appuie sur le "2" en haut à gauche de la feuille de calcul, le souci que j'avais c'est que ces...
12/06/2007 à 08:07krokoCopier/coller mise en formeJ'ai copier/collage_spécial sur une nouvelle feuille en selectionnant dans le "collage spécial" menu "edition" , "valeur et format des cellules".... voilà...
06/06/2007 à 09:52krokoCopier/coller mise en formeRe la populace, alors je résous petit à petit mes souci par des méthodes qui je suis sûr sont loin d'être les plus rapides mais bon tous les moyens sont bons pour arriver à nos fins... un autre souci: Toujours avec mes 'SOUS TOTAUX'... je les ai sur des lignes consécutives: genre cellule 1 "total 1"...
06/06/2007 à 09:12krokoCopier/coller mise en formeVoilà, sur une colonne de calcul de quelques 25 000 lignes je fais un calcul de 'sous total' puis je ne garde à l'écran que ces sous totaux qui m'intéressent. Ces sous totaux se mettent à la fin de chaque changement du critère choisi ce qui fait qu'ils n'ont pas des numéros de lignes contigues et po...