| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/01/2013 à 19:26 | jojojojojojo | Supprimer la validation des macros ? | J'aurai tout essayé ...... Réinstaller le logiciel, insérer une image de la bibliothèque au lieu d' à partir d'un fichier, tenter aussi l'expérience sur un doc Word, télécharger et installer une mise a jour d'office 2000, et rien n'y fait ! Le sous menu "rotation" est en grisé, tout comme le paramét... |
| 08/01/2013 à 15:08 | jojojojojojo | Supprimer la validation des macros ? | Je dois avoir un problème avec mon logiciel ? (je ne vois que ca) rien non plus ????? réinstaller excel peut-être ? voir copie écran.......... merci. https://www.cjoint.com/c/CAiphQzURqh (19 heure) Après suppression et réinstallation d' Excel, rien n'y fait ? PS: j'ai aussi fait l'essai sur Word, et... |
| 07/01/2013 à 20:42 | jojojojojojo | Supprimer la validation des macros ? | Et bien, j'ai vérifié, des fois que ? Je peux t'assurer que rien n'est protégé (ni feuille, ni classeur etc) Et que ma petite cellule "rotation" est grisée et non paramétrable ? Je vois bien que sur ton PC tout va bien ............. (je ne sais pas créer l'image de mon écran, pour que vous voyez vou... |
| 07/01/2013 à 19:12 | jojojojojojo | Supprimer la validation des macros ? | Https://www.cjoint.com/c/CAhtk1ieiS7 Bonsoir, Voilà le lien, j'espère que ca va marcher ? merci... |
| 07/01/2013 à 15:42 | jojojojojojo | Supprimer la validation des macros ? | Petit UP concernant mon message...... Bonne année et meilleurs vœux à vous tous, à bientôt... |
| 02/01/2013 à 12:27 | jojojojojojo | Supprimer la validation des macros ? | J'ai suivi tes conseils Amadéus, j'ai fais des essais pour cette fenêtre d'ouverture. Je suis très satisfait du résultat mais je ne parvient pas à faire pivoter mes images ? "format image" "dimensions" et impossible de paramétrer le pivotage ? La cellule semble verrouillée ? Auriez vous une solution... |
| 01/01/2013 à 22:08 | jojojojojojo | Supprimer la validation des macros ? | Ha ben oui que ça convient , et très bien même ! génial. Au moins, les gens sont forcés d'accepter les macros, et plus de soucis éventuel de mauvais fonctionnements! Demain, avec des idées plus claires et reposées, d'autres questions à venir........ D'ici là, bonne soirée et merci encore... |
| 01/01/2013 à 19:43 | jojojojojojo | Supprimer la validation des macros ? | Ah mais c'est génial ca ! J’adopte de suite ! c'est une bonne solution intermédiaire....... Pourrais tu me positionner cette fenêtre de manière définitive sur le fichier S'il te plait ? Mais avant, jette un œil s'il te plait, car je me suis permis de modifier un peu le message..... J' espère ne pas... |
| 01/01/2013 à 15:22 | jojojojojojo | Supprimer la validation des macros ? | Bonjour et tout d'abord, bonne année 2013 à vous tous, Voila mon problème: Ce fichier à été paramétré par d'autres que moi, volontaires et bénévolement. (comme vous je suppose) Mon fichier dernière version: https://www.cjoint.com/c/CAbpllfXASE J'ai cependant encore quelques points à régler. Si ça ne... |