B

Nouveau venu

Dernière activité :22/07/2013 à 15:56
Version d'Excel :2012 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bugs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/07/2013 à 14:59Bugs Récuperation de donnéesUn grand merci à toi Amadéus. Juste ce dont j'avais besoin comme toujours...
22/07/2013 à 12:14Bugs Récuperation de donnéesJ'ai besoin de créer un fichier Excel pour une association dont je fais partie, et je bloque sur un petit problème qui sera j'en suis sûr pour vous un jeu d'enfant à résoudre. Je m'explique, j'ai rentré une liste de personne auxquelles j'ai attribué une colonne supplémentaire indiquant si ces person...
30/12/2012 à 18:07Bugs Addition en fonction des datesParfait, Merci beaucoup à toi CB60; j'ai ainsi pu finir ma feuille de calcul! Bonnes fêtes Bonjour Tulipe 4, C'est aussi ce que j'avais essayé, mais pour une raison qui reste inconnue par mes soins, Excel me renvoie 0 à chaque fois peux importe les dates et les valeurs....?! Erreur de ma part ou err...
30/12/2012 à 17:37Bugs Addition en fonction des datesMerci beaucoup, Cela ne résout en réalité qu'une partie de ce dont j'ai besoin. J'ai également besoin d'effectué cette opération sur les mois ou les années... Je pensais que la solution serait transposable mais là je ne vois pas... Comment je peux faire pour sommer les valeurs sur les 3 derniers moi...
30/12/2012 à 17:05Bugs Addition en fonction des datesJe cherche le moyen d'additionner des valeurs correspondant à des dates. Mon problème vient du fait que je ne souhaite additionner que les valeurs des 10 derniers jours; de plus je souhaiterais que le calcul soit mis à jour en fonction de la date du jour. Je joint un fichier dans lequel j'ai commenc...