P

Nouveau venu

Dernière activité :28/12/2012 à 20:00
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pinguina

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2012 à 19:32PinguinaTaux de change automatiséMerci beaucoup! Sinon j'ai trouvé une macro (à adapter selon la plage de cellules): Sub test() With Worksheets("") With .Range("") .Replace ".", "," .Replace ",", "." End With End With End Sub Cela remplace directement les points par les virgules. Maintenant il "suffit" juste de la synchroniser avec...
28/12/2012 à 18:21PinguinaTaux de change automatiséOui je comprends.... Je vous met mon fichier: J'ai un peu bidouillé puisque j'ai dû importer entièrement la page du site afin de pouvoir récupérer le fichier donc les lignes passent de 1, 2 à 241 car j'ai masqué les informations inutiles (les supprimer ne servait à rien puisqu'à l'actualisation, ell...
28/12/2012 à 17:37PinguinaTaux de change automatiséTout d'abord merci car j'ai réussi à importer ce que je voulais sauf que je ne peux pas utiliser les données... Les chiffres sont en américains (le point servant de séparateur pour les décimales) alors que j'aimerais les avoir en européens (avec la virgule en guise décimale) afin de pouvoir les inco...
28/12/2012 à 15:02PinguinaTaux de change automatiséMerci pour ta réponse. J'espère pouvoir m'en sortir avec ta solution même si je pense que je vais y passer beaucoup de temps ^^...
28/12/2012 à 14:43PinguinaTaux de change automatiséTout d'abord, merci pour ta réponse Et il faudrait importer cette base donnée d'une site boursier? Ou la faire manuellement et lier l'automatisation à un site boursier? Est-ce si compliqué à faire ou même les novices peuvent s'en sortir...
28/12/2012 à 14:19PinguinaTaux de change automatiséJ'ai un petit soucis sur Excel: J'aimerais faire un tableau intitulé "Devise" avec 2 colonnes et avoir les taux de changes automatisés (c'est à dire avoir en cellule A1 -> 1€ et en cellule B1 -> $0,75 et si le cours fluctue, cela s'automatise directement) Est-ce possible? Si oui, comment? J'ai...