Nouveau venu

Inscrit le :27/12/2012
Dernière activité :01/02/2013 à 17:55
Version d'Excel :2007
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nabulios

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2013 à 09:01nabuliosMACROS ET USEFORM avec date du jour et renvoi à une ligneTout marche bien, et je vous remercie pour aide. J'ai toutefois une dernière question : J'ai lis plusieurs protections sur les feuilles et le code VBA, de manière à ce que les utilisateurs ne fassent pas des suppressions ici et là. Mon fichier final contient près d'une quinzaine de feuilles toutes p...
05/01/2013 à 17:13nabuliosMACROS ET USEFORM avec date du jour et renvoi à une ligneJ'ai tenté de modifier la photo et d'autres petites, j'ai enregistré, et après à l'ouverture il m'apparaît des erreurs : Partie supprimée: partie /xl/styles.xml avec erreur XML. (Styles) Erreur de chargement. Ligne 2, colonne 1748. Partie réparée: partie /xl/worksheets/sheet4.xml avec erreur XML. Er...
05/01/2013 à 15:54nabuliosMACROS ET USEFORM avec date du jour et renvoi à une ligneJe vous remercie tous pour votre aide. Je n'avais pas déserté, j'ai repris le travail ce matin. Vous me proposez pas mal de choses, n'étant pas des plus performants, je vous suis reconnaissant. Je vais tenter de comprendre de mieux comprendre votre travail et je reviens vers vous rapidement. Merci e...
28/12/2012 à 16:08nabuliosMACROS ET USEFORM avec date du jour et renvoi à une ligneJe ne trouve vraiment pas de solutions, ni de sites répondant, certainement à des choses simples, personne ne peut vraiment m'aider ...
27/12/2012 à 19:18nabuliosMACROS ET USEFORM avec date du jour et renvoi à une ligneJe débute avec Excel depuis quelques semaines, et je ne trouve pas les macros et/ou fonctions nécessaires à mes besoins en ligne. Je dois proposer dans quelques jours un fichier Excel contenant des données d’une société, mais on me demande d’y apporter un peu de sécurité. J’ai la trame de mon docume...