aNouveau venuantarInscrit le :27/12/2012Dernière activité :28/12/2012 à 12:27Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par antarDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/12/2012 à 13:55antarAdditionner deux tableaux ExcelJe viens de comprendre ce que tu veux dire par fichier modèle. Je le met en pièce jointe. Juste pour plus de clareté, la catégorie type (actif/supprimé) dans le fichier ce sont les produits qui ont soit été vendu (actif) soit vendu puis rendus et donc non vendus (supprimé). Un grand merci pour l'aid...27/12/2012 à 13:31antarAdditionner deux tableaux ExcelVoilà je viens de créer le fichier modèle qui reprend les mêmes titres et j'ai fai comme tu m'as dit, j'ai ajouté deux produits dedans vite fait. Quelle est la procédure à suivre maintenant...27/12/2012 à 13:11antarAdditionner deux tableaux ExcelJ'y avais pas pensé. Enfait jm'y connais pas trop en excel je me débrouille à peine Le fichier modèle devrait contenir tous les produits que j'ai dans mon stock ou doit simplement reprendre la structure des deux fichiers que je veux joindre? Merci beaucoup de ton aide !! Antar...27/12/2012 à 12:07antarAdditionner deux tableaux ExcelJ'ai deux tableaux contenants des colonnes produits, et des colonnes quantités et j'aimerai additionner les deux tableaux ensemble. J'ai quelques soucis, c'est que les deux colonnes produits ne contiennent pas les mêmes produits, parfois certains se trouvent dans les deux tableaux. Donc j'aimerai qu...Forums