f

Nouveau venu

Dernière activité :23/12/2012 à 03:34
Version d'Excel :2010/2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par florian110790

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2012 à 02:19florian110790 Renvoyer ligne de données dans un onglet selon mot-cléVoilà, ce document est juste parfait !!! Il y a tout ce qu'il me faut. J'ai essayé de tout effacer et de remettre une nouvelle série de match (comme j'aurai à le faire en juillet prochain) et tout fonctionne. Je peux modifier les onglets des arbitres à ma guise, en rajouter, en supprimer, le program...
23/12/2012 à 01:35florian110790 Renvoyer ligne de données dans un onglet selon mot-cléRe, Je viens de remplir le fichier avec mon calendrier ainsi que les arbitres... ça l'air de jouer ... j'ai apparemment juste oublié quelque chose lorsque j'ai exposé mon problème. Il manque la colonne "n° match" ... elle devrait être sous la colonne a. est-ce possible de la rajouter sur le fichier...
23/12/2012 à 01:10florian110790 Renvoyer ligne de données dans un onglet selon mot-cléMerci. ça m'a l'air de fonctionner ... je vais tester avec mon calendrier complet et commencer à rajouter des arbitres ... Sinon quelles sont les cellules à ne pas supprimer ? J'ai fais un CTRL + A pour tout supprimer et coller mon calendrier complet et j'ai eu un message d'erreur ... Est-il possibl...
22/12/2012 à 23:56florian110790 Renvoyer ligne de données dans un onglet selon mot-cléWaaw quelle rapidité ! Merci. Alors j'ai testé et à première vue ça me semble parfait. Par contre si j'entre de nouvelles données à partir de la ligne 16, elles n'apparaissent pas dans les onglets. Pouvez-vous régler ce problème ? Est-ce qu'il existe un moyen de mettre un message d'erreur lorsqu'on...
22/12/2012 à 22:24florian110790 Renvoyer ligne de données dans un onglet selon mot-cléJe cherche l'aide de quelqu'un s'y connaissant en VBA pour me réaliser un fichier avec macro pour une convocation d'arbitres. Je vais tenter d'expliquer au mieux mon problème. Je joins un fichier de base sans macros. Le 1er onglet est l'endroit où tous les matchs sont répertoriés (il y en a entre 50...