F

Nouveau venu

Dernière activité :27/01/2013 à 19:00
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FREDERIK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2013 à 20:34FREDERIKIncrementation auto sous plusieurs conditions variableAucune réponse.... .... pas possible??...trop compliqué??...Mal expliqué?? Bon au cas où ce serait pour cause d'explication, je vais essayé de faire plus simple.... Admettons que nous nommions le type de cloisons du "fichier source" : "tartuffe" J'ai un projet à faire en cloison "tartuffe", la haute...
18/01/2013 à 19:46FREDERIKIncrementation auto sous plusieurs conditions variableVoici l'un des tableaux d'un type de cloisonnement (je rappel qu'il y en a bien d'autre représentant quelques quinzaines de variables mais ils sont tous basés sur le même modèle) qui servirait donc de fichier source. Comme vous pouvez le constater, Coloris: A/B pour anodisé ou blanc, R pour Ral Haut...
18/01/2013 à 19:29FREDERIKIncrementation auto sous plusieurs conditions variableMerci de prendre en considération mon cas. Désolé d'avoir mis tant de temps à répondre, mais mon fils à montré le bout de son nez il y a peu... Ci-joint le fichier cible à faire évoluer. Il s'agit donc d'un outil de chiffrage de cloisons au ml. Un peu de jargon afin que nous nous comprenions, nous a...
20/12/2012 à 13:41FREDERIKIncrementation auto sous plusieurs conditions variablePour faciliter mon travail et n'étant pas soutenu dans des délais approprié par ma Direction j'ai plus ou moins décider de m'atteler à un travail gargantuesque sur Excel dont je suis très, très loin de maîtriser tant dasn son utilisation que dans ces termes. Ceci dit après avoir parcouru succincteme...