| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/01/2016 à 13:35 | Theoduxx | SOMMEPROD qui ne compte PAS plusieurs critères | Est ce une errreur de frappe, vérifie bien la taille de ta matrice. Il faut qu'il soit de la même taille pour que la formule sommeprod marche A+... |
| 14/01/2016 à 10:36 | hamynaa | Copier des données en fonction nom Onglet | Merci beaucoup pour ta patience Ca marche nickel. A bientot dans les aventures des nuls en VBA... |
| 13/01/2016 à 18:33 | hamynaa | Copier des données en fonction nom Onglet | Merci beaucoup pour ton code ! C'est effectivement ce que je voulais faire mais je me rends compte que j'ai perdu les bases que j'avais acquis en VBA. Je travaillle dessus depuis laprés midi, mais à chaque fois que je fais des modifications çà ne fonctionne plus. Est ce que tu pôurras me rajouter de... |
| 12/01/2016 à 15:01 | hamynaa | Copier des données en fonction nom Onglet | C'est exact, je veux qu'il me met tous les pré saisis dans l'onglet présais quelque soit la personne qui est affectée (VS, AF,...) Puis il met met toutes les données ordre icone c'est à dire L <> différent de pré saisi en fonction des personnes affectées. les donnees VS dans l'onglet VS, les d... |
| 12/01/2016 à 14:35 | hamynaa | Copier des données en fonction nom Onglet | J'ai un problème avec mon code (je suis débutante en VBA). Je veux améliorer un fichier surlequel je travaille/ En fait j'utilise le fichier source F2. En fonction du libelllé de la colonne L je veux qu'il me mette les données correspondant dans le bon onglet via le nom. Je vous remercie par avance... |
| 29/03/2013 à 11:22 | StagiaireNul | VBA Et Formule Somme | Merci DAN je vais ouvrir une nouvelle discussion A bientôt !... |
| 14/03/2013 à 15:36 | StagiaireNul | VBA Et Formule Somme | J'ai le même souci sauf que cette fois ci je veux qu'il fasse les totaux des colonnes D à T merci de votre aide Cdt... |
| 01/03/2013 à 13:51 | hamynaa | Somme Si en VBA | Merci Banzai64, Je creuse la piste et je te tiendrai au courant... |
| 26/02/2013 à 15:07 | hamynaa | Somme Si en VBA | Merci!! J'ai trouvé l'erreur, en effet, au niveau des bases je n'ai pas la nationalité de mes OPCVM. J'ai uniquement la nationalité par ligne. Banzai est ce que par le plus grand des hasards tu n'aurai pas un code qui gére la zone euro. Par exemple si je mets: if colonne (pays) = "zone euro" ça marc... |
| 26/02/2013 à 12:12 | hamynaa | Somme Si en VBA | J'ai un souci avec un code, en fait le premier ci dessous marche, mais je ne comprends pas pourquoi l'autre ne marche pas Marche et celle la ne marche pas Merci de ton aide !!! Cdt, Aminata... |
| 25/02/2013 à 14:52 | hamynaa | Somme Si en VBA | Comme d'hab ça marche nickel. Et on se sent un peu con de ne pas y avoir pensé... |
| 25/02/2013 à 14:32 | hamynaa | Somme Si en VBA | Une dernière chose Banzai64, je n'avais pas pris en compte le fait qu'on pouvait avoir BBB ou BBB+ comment faire le ou dans la formule merci d'avance... |
| 25/02/2013 à 13:59 | hamynaa | Somme Si en VBA | Merci encore Banzai !!! ça marche Nickel, tu sais même pas comment tu m'aides Dommage qu'on ne peut pas envoyer de chocolat... |
| 25/02/2013 à 13:44 | hamynaa | Somme Si en VBA | Bonjour j'ai un pb avec mon code VBA, Qui peut m'aider à trouver l'erreur please. F1.Range("H" & Ligne + 1) = Application.SumIf(("C" & Ligne), "BBB", ("H" & Ligne)) J'ai mis également le fichier en pièce jointe Merci de vos réponse... |
| 21/02/2013 à 09:32 | hamynaa | Faire des sous totaux | Désolée, je me suis mal exprimée, je voudrai au niveau du code dans le fichier joint. Une fois qu'il termine le classement des produits qu'il fache le sous totaux des VNC et VB. En fait, je veux que le fichier se remplit automatiquement sans que j'ai à taper de formule. Merci d'avance, Cdt... |
| 20/02/2013 à 18:35 | hamynaa | Faire des sous totaux | Merci pour la formule En fait, il n'y a pas un moyen de l'adapter à mon fichier. En effet, je n'ai mis qu'un bout du code mais les libellés sont différents et les valeurs enregistrées varient en fonction des mois. J'aimerai à chaque fois qu'il finit le classement qu'il mets le sous total corresponda... |
| 20/02/2013 à 17:41 | hamynaa | Faire des sous totaux | C'est encore moi En fait je suis toujours sur l'automatisation de mon fichier inventaire. Cette fois j'essaie de faire les sous totaux mais je n'y arrive pas. J'ai mis en pièce jointe le fichier ainsi que le détail. Merci de votre aide. Cdt, Hamynaa... |
| 31/01/2013 à 17:35 | hamynaa | Recherchev dans deux colonnes différentes | Merci beaucoup Tulipe Je penserai à joindre un fichier la prochaine fois... |
| 31/01/2013 à 14:44 | hamynaa | Recherchev dans deux colonnes différentes | Je galère depuis deux jours sur une formules recherchev dans excel. En fait je veux qu'il cherche le mot "mia" dans la colonne A, s'il le trouve pas il le cherche dans la colonne B et m'affiche la valeur en face de la ligne des deux colonnes. =(SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(B4;equities!$B$3:$C$511;2;FAUX)... |
| 25/01/2013 à 18:42 | hamynaa | Appliquer une recherchev si colonne A =code | Merci Banzai pour ton efficacité, et le temps que tu prends à répondre à mes messages J'étais en stand by en prog... |
| 02/01/2013 à 15:11 | hamynaa | Appliquer une recherchev si colonne A =code | Bonne année !!! en fait j'ai un autre pb pour la recherchev, il écrase mes sous totaux à chaque fois. J'aimerai l'améliorer. En fait j'ai mis tous les commentaires dans le fichier joint Aussi, si vous pouvez m'aider pour la mise en bordure. Merci d'avance cordialement... |
| 29/12/2012 à 20:41 | hamynaa | Appliquer une recherchev si colonne A =code | MERECI Benzai64 trop fort, vous ne voulez pas donner des cours de VBA par hasard... |
| 28/12/2012 à 18:07 | hamynaa | Appliquer une recherchev si colonne A =code | En fait, j'ai créer un tableau excel (avec l'aide de Banzai64). Maintenant, je voudrais appliquer des recherches v sur l'ensemble des colonnes et ceux en fonction des codes ISIN présent en colonne A sans écraser mes sous totaux Je joins un fichier avec un début de code qui fonctionne en partie. Je v... |
| 28/12/2012 à 12:07 | hamynaa | Comparer deux données au niveau de deux onglets | $$$... |
| 27/12/2012 à 12:56 | hamynaa | Comparer deux données au niveau de deux onglets | Merci encore c'est parfait... |
| 27/12/2012 à 11:22 | hamynaa | Comparer deux données au niveau de deux onglets | Bonjour Banzai64, je vais encore abuser de ton temps. en fait je voudrais qu'il regarde dans OF si libellé contient ch avant de vérifier les autres instructions dans CR merci encore... |
| 24/12/2012 à 01:08 | hamynaa | Comparer deux données au niveau de deux onglets | MERCI BCP c est exactement ce que je voulais,,,,, quel beau cadeau de noel a bientot pour d autres pb de VBA... |
| 21/12/2012 à 15:52 | hamynaa | Comparer deux données au niveau de deux onglets | J'ai mis un exemple en PJ, parceque le fichier surlequel je dois travailler est énorme avec un début de code qui ne marche pas pour le mois merci de votre aide... |
| 19/12/2012 à 17:03 | hamynaa | Comparer deux données au niveau de deux onglets | Coucou!! personne n'a une idée help !!... |
| 19/12/2012 à 15:42 | hamynaa | Comparer deux données au niveau de deux onglets | Je suis débutante en VBA, c’est ainsi que je viens solliciter votre aide. En effet, j’ai un fichier à automatiser plus précisément l’onglet inventaire La feuille contient : onglet inventaire, global et détail. En fait il faut que je classe les produits en fonction de leur code ISIN qui est unique(NB... |