z

Nouveau venu

Dernière activité :19/12/2012 à 18:07
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zicktooz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2012 à 15:25zicktoozMacro triant par codeUne fois les mails envoyés, je ne touche plus aux fichiers. Je pourrais les supprimer en effet, mais je les garde dans les dossiers appropriés au cas ou il y aurait une erreur. J'ai un dossier racine, dans ce dossier racine j'ai un dossier qui correspond à un mailing. Je pense qu'il serait plus simp...
18/12/2012 à 12:01zicktoozMacro triant par codeParfait ! Merci beaucoup. Quand je fais l'export manuellement, j’extraie donc mes données en fonction de l'ID. Ces données correspondent à un magasin et je tri ces magasins en fonction de s'ils sont sur Paris ou en Province. A la fin de mon export j'ai l'arborescence suivante : /Racine /Paris /Magas...
18/12/2012 à 10:57zicktoozMacro triant par codeEffectivement sans fichier cela va être dur pour vous de m'aider. Je vais essayer de vous poster ça, ou de créer un fichier ressemblant au maximum au fichier car c'est un fichier client professionnel. Alors oui en effet une fois le tri fait, l'export doit créer un fichier par ID (en sachant qu'au de...
18/12/2012 à 10:09zicktoozMacro triant par codeVoilà mon soucis. Je dois travailler sur un fichier excel très grand (disons entre 150 et 200k lignes ), et je dois régulièrement extraire des données de ce loooooong fichier en plusieurs fichier excel. Les données à extraire sont classés avec un ID (02,03,04 etc...), je le fais donc manuellement. T...