A

Nouveau venu

Dernière activité :27/03/2013 à 15:20
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ATRANCHANT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2013 à 17:26ATRANCHANT Probleme menu deroulantJe n'avais pas vu qu'il fallait mettre page 2 ... lol Pour le probleme que j'avais sous excel, je cherché a obtenir une tolerance suivant plusieurs criteres. la fonction si( m'a permis de faire cela, meme si les calculs ont ete tres nombreux.... Merci de vous etre creusé la tete, Je vous laisse médi...
14/01/2013 à 17:16ATRANCHANTAssociation menu deroulant-tableauPersonne ne voit ce dont je veux parler...?...
10/01/2013 à 11:03ATRANCHANTAssociation menu deroulant-tableauMe revoici avec un nouveau probleme! J'ai créé un menu deroulant avec mes references ( ouvrages triés par situation géographique ) A chacun de ces ouvrages, je veux associer un tableau type créé préalablement. Puis je créer cette association? Ensuite, j'aimerai pouvoir modifier ce tableau suivant l'...
17/12/2012 à 21:55ATRANCHANT Probleme menu deroulantVous avez raison. Prenons la feuille 3. 1° J'aimerais que chaque colone soit un menu déroulant > feuille 3 A2:A16 nommé DIAMETRE et mis en source dans le premier menu déroulant ect pour chaque colone... 2° L'ensemble des menus correspondrais à des critères de recherche > Comment faire correspo...
17/12/2012 à 20:40ATRANCHANT Probleme menu deroulantRe- Je vais expliquer un peu plus ma démarche. Lors des contrôles d'implantations des buses(Tuyaux ou passe l'eau et les petits animaux sur les chantiers), nous nous sommes rendus compte que certain ouvrage ne se situe pas à la bonne place. Pour généraliser et normer nos contrôles, nous avons décidé...
17/12/2012 à 18:32ATRANCHANT Probleme menu deroulantVoila j'ai fais une feuille 3 ou j'ai mis à plat mes caractéristiques. Je les ai nommées afin de les mettre dans les menus déroulants de la feuille 1. J'aimerai qu'après avoir rentré mes caractéristiques, la tolérance de mon ouvrage apparaisse grâce au tableau de la feuille 2. Si vous avez besoin de...
17/12/2012 à 18:10ATRANCHANT Probleme menu deroulantDésolé d'avoir l'air pressé, c'est que je tourne en rond ... Tu me parles de données? quel type de données puis-je fournir? Je veux faire une association entre la somme de résultat des menus déroulants et la tolérance à laquelle il s'applique. Comment puis-je vous aider davantage? D'avance merci...
17/12/2012 à 17:45ATRANCHANT Probleme menu deroulantY'aurai t il quelqu'un pour répondre à ma question...
17/12/2012 à 17:14ATRANCHANT Probleme menu deroulantJe suis nouveau sur ce forum et dans la communauté Excel... Je viens vous voir car je dois créer un "pro-logiciel" sous excel. Comme vous pouvez le voir en fichier joint, sur ma première feuille j'ai créé mes menus déroulants par paramètre(diamètre, classe de résistance...). Sur la seconde feuille,...