| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/12/2012 à 14:32 | Brunette | Trier et comptabiliser le contenu de la liste | Bonjour à tous; Merci beaucoup à PapyMotard et à R@chid pour vos réponses. Vous m'avez bien aidé, encore merci ! Bonjour R@chid, Peux tu m'orienter vers le chemin d'accès au résultat, je te remercie d'avance... |
| 15/12/2012 à 23:22 | Brunette | Trier et comptabiliser le contenu de la liste | Re Voilà PapyMotard ma liste : Ma requête est basique, elle était comme une évidence auparavant, mais maintenant ... J'espère que tu auras une solution. Je te remercie par avance. Re, Mais avec les sous-totaux, je ne vois nullepart dans la nouvelle version excel ... |
| 15/12/2012 à 22:26 | Brunette | Trier et comptabiliser le contenu de la liste | Merci pour ta réponse mais en fait, j'ai essayé mais je n'aboutis pas à mon résultat. Je t'expliquer mon problème : j'ai une base de données qui représente une liste d'examen, exemple : j'ai une liste incalculable de scanner abdo, scanner thorax, scanner sinus et autre et j'aimerai d'abord qu'elle s... |
| 15/12/2012 à 21:50 | Brunette | Trier et comptabiliser le contenu de la liste | J'aimerai trier par ordre alphabétique et comptabiliser la liste de données... |