J

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2013 à 16:48
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JAHB87

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/12/2012 à 11:38JAHB87 Gestion automatique championnat handballJ'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, mais le meilleur reste à venir! Je vous remercie à tous pour votre contribution. Je pense qu'avec toutes vos idées, j'ai suffisamment d'informations pour obtenir ce que je cherchais. Je vais pour l'heure utiliser le tableur de doudou1960. Je vais aussi e...
17/12/2012 à 21:58JAHB87 Gestion automatique championnat handballJe vous remercie pour toutes ces réponses. Je vous avouerais que je suis un peu perdu dans toutes vos explications, mais c'est de ma faute, il faut que je potasse ça à tête reposée pour y voir plus clair. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps libre en semaine, je regarderai donc cela attent...
16/12/2012 à 17:10JAHB87 Gestion automatique championnat handballPas de problème Axion, je vais pas vous demander de passer tout votre temps libre à m'aider ! Et merci Renyeu. J'ai essayé de renseigner les résultats de trois des matchs de ce week-end, et le tableau s'actualise comme il faut. J'ai plus qu'a bosser vos formules pour comprendre comment m'en servir p...
16/12/2012 à 12:34JAHB87 Gestion automatique championnat handballTout d'abord, je vous remercie de votre réponse rapide mais également d'avoir pris de votre temps pour m'aider. Je suis sans doute trop novice pour comprendre toutes vos remarques dans la note du fichier, mais je vais faire travailler mes méninges pour y parvenir. Pour ce qui est du classement, j'av...
15/12/2012 à 17:36JAHB87 Gestion automatique championnat handballJe me permets de m'adresser à vous afin que vous puissiez m'aider à mettre en place un fichier Excel me permettant de faire des calculs et statistiques (relativement simple) sur des équipes d'un championnat de handball. J'ai commencé à récolter les premières données, mais ce que je souhaiterais fair...