x

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2013 à 18:54
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xlsduzero

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2013 à 18:54xlsduzeroAffichage de valeur avec conditionMerci infiniment c'est exactement mon besoin. Excellente journée. Bravo...du premier coup c'est rare...
15/03/2013 à 14:05xlsduzeroAffichage de valeur avec conditionDans le xls joint, j'ai besoin d'avoir la formule qui permet d'afficher dans la colonne A le service qui correspond au nom d'utilisateur de la colonne E. Ex : si mon utilisateur est Guesmia Ramzi en colonne E, dans ma colonne A je dois avoir "comptabilité fournisseurs" en référence aux colonnes L et...
17/12/2012 à 19:45xlsduzeroSupprimer une chaîne de caractères dans un mail "."Non pour moi c'est la formule de Deraks qui assure et qui doit servir de référence. Je propose de clore ici la discussion, réponse au problème trouvée! Merci à Deraks...
17/12/2012 à 13:05xlsduzeroSupprimer une chaîne de caractères dans un mail "."Merci Deraks. Tout est parfait. J'invite tout le monde qui souhaite trancher la même problématique que moi à utiliser la formule de Deraks. Merci encore...
14/12/2012 à 15:14xlsduzeroSupprimer une chaîne de caractères dans un mail "."C'est quasiement bon. Mais il faut encore que les "é", "è", "ë", soient sans accents et que les "-" soient des "." Je pense qu'ensuite ce sera validé...
14/12/2012 à 10:30xlsduzeroSupprimer une chaîne de caractères dans un mail "."Merci pour le travail mais néanmoins, dès que j'applique la formule aux autres emails, j'ai l'information "'valeur"' qui s'affiche dans ma cellule. J'ai remis un autre fichier avec plus d'emails. Auriez vous un indice...
13/12/2012 à 23:32xlsduzeroSupprimer une chaîne de caractères dans un mail "."Je veux passer de ça "jean-noël.attard.(chefdesecteur)@yahoo.fr" saisi dans une cellule A1, à ça : "jean.noel.attard@yahoo.fr", autrement dit une adresse email valide. Le problème c'est que j'en ai une tripotée. Les règles de gestion sont : remplacer le "-" par un "." supprimer le ".(chefdesecteur)"...