g

Nouveau venu

Dernière activité :15/06/2007 à 17:26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gomis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2007 à 19:00gomisPersonne ne peut venir en aide?Merci Thibo pour ta reponse et je crois que tu dois avoir raison sur la maniere dont mon probleme a ete expose. Ce que je ferais c'est de trouver une autre facon d'exposer mon sujet...
06/06/2007 à 18:53gomisPersonne ne peut venir en aide?Monsieur je suis pas la a faire la courbette. Si vous ne savez pas pourquoi les forums existent c'est pas a moi de vous apprendre. Si vous n'etes pas en mesure de trouver la solution a mon probleme c'est pas la peine de vous caher derriere les dixits. Alors svp appuyez sur alt+f4 et croisez les...
06/06/2007 à 18:38gomisPersonne ne peut venir en aide?En fait c'est pas pour faire travailler les gents pour rien. Je suis face a un probleme et j'ai viens solliciter de l'aide. Je suis la pour touver la sollution et non pour faire chauffer les tete. Svp si vous avez une idee n'hesiter pas. Cordialement...
06/06/2007 à 13:01gomisPersonne ne peut venir en aide?Cela va bientot faire une semaine ou je n'arrive pas a debloquer ce probleme. Il n'y a personne pour m'aider? Dans les deux fichiers ci joint (timesheet1 et timesheet2), je veux que chaque matin à 6h00 les cellules B5:H5 du fichier timesheet1 remplacent les cellules B11:H11 du fichier timesheet2 et...
04/06/2007 à 21:20gomisImporter les donnees d'1 cellule a 1 autre(1 autre classeur)Svp je suis dans une galere terrible, Je UP , si quelqu'un a le temps dans la soirée ..... Merci d'avance...
04/06/2007 à 21:17gomisCommunication entre deux classeursSvp je suis dans une galere terrible, Je UP , si quelqu'un a le temps dans la soirée ..... Merci d'avance...
03/06/2007 à 22:23gomisCommunication entre deux classeursEn fait ce sujet differe du precedent par le fait que celui-ci concerne les cellules de deux fichiers differents par contre l'autre concernait les cellules du meme fichier. Svp, si quelqu'un a une solution n'hesitez pas. Merci...
03/06/2007 à 19:44gomisCommunication entre deux classeursPour plus d'eclaircissement sur mon sujet: importer les donnees d'1 cellule a 1 autre(1 autre classeur) Dans les deux fichiers ci joint (timesheet1 et timesheet2), je veux que chaque matin à 6h00 les cellules B5:H5 du fichier timesheet1 remplacent les cellules B11:H11 du fichier timesheet2 et les ce...
03/06/2007 à 18:06gomisImporter les donnees d'1 cellule a 1 autre(1 autre classeur)J'ai un probleme concernant l'importation des donnees d'un classeur a un autre. En fait j'ai deux fichier utilises par deux personnes differentes et le but est de faire que ces fichiers soient interdependants entre elles c-a-d chaque modification apportee dans une cellule quelconque d'un des classeu...