a

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2013 à 16:25
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par anissa2

DateForumSujetExtrait du message
14/01/2013 à 15:47Excel - VBAReproduire la mise en forme conditionnelleJe suis débutante en Excel, je souhaite gérer la mise en forme des cellules selon la valeur saisie (si j'entre OK la cellule devient vert, KO devient rouge), j'ai déjà utilisé la mise en forme conditionnelle ça marche bien, mais pour une cellule sélectionnée, et lorsque je saisie ok dans une autre c...
08/01/2013 à 12:17Excel - VBAAjuster a largeur des colonnesDébutante en EXCEL, Lorsque je remplie mes données, j'ai des cellules qui s'allonge pour s'adapter au contenu, et juste au dessous d'autres cellules affectés (coté largeur de colonne) , je souhaite que les cellules qui contiennent peu de données aillent moin d'espace séparément à d'autres, j’espère...
07/01/2013 à 12:51Excel - VBA Récupérer la référence cellule par sa valeurJe souhaite récupérer la référence d'une cellule en indiquant juste sa valeur Merci pour votre aide...
26/12/2012 à 13:46Excel - VBA Problème d'affichage de grapheJ'ai créé un Graphe ligne à partir d'une plage de données très volumineuse, à tel point que mon graphe est serré je n'arrive plus à distinguer sa variabilité, Merci de me proposer une solution pour régler l'affichage Merci d'avance...
14/12/2012 à 10:31Excel - VBAImporter données de Excel vers MySQLActuellement, je développe une application VB.NET/MySQL remplaçant un système de fichiers Excel existant . Pour garder l'historique je doit récupérer toutes les données d'une feuilles Excel( il y en a 2800) avec des commentaires pour quelques cellules. Merci pour votre aide...
13/12/2012 à 16:09Excel - VBAImporter des commentairesJe souhaite importer des données sous forme de commentaires d'un fichier Excel, Merci de votre aide...