K

Nouveau venu

Dernière activité :21/12/2012 à 15:24
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Khaal974

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/12/2012 à 16:11Khaal974 Aiguillage pour creer un document de comparaisonMerci beaucoup pour toute l'aide je vais me dépatouiller et trouver ce qui me gène par mes moyens (il faut que j'apprenne) et d'avoir décortiqué toutes les fonctions, je viens d'en apprendre pas mal merci encore pour votre aide...
19/12/2012 à 15:32Khaal974 Aiguillage pour creer un document de comparaisonJ'ai donc testé le fichier et essayé de comprendre pas à pas le fonctionnement du VBA J'ai pu m'apercevoir que si je rajoute une colonne d'information, je me fais jeter automatiquement avec un beau message : Est-ce possible de l'empêcher de planter à ce niveau ? Pour revenir à mon soucis d'erreur, c...
19/12/2012 à 09:31Khaal974 Aiguillage pour creer un document de comparaisonJe vais répondre aux questions (merci de vous être prêté au jeu) pouvoir renommer ces deux fichiers avec des noms courts (je n'y suis pas arrivé à empêcher l'incrémentation des noms de feuilles ) En français basique cela veut dire quoi ? Quel rapport entre le nom du fichier et l'incrémentation (que...
18/12/2012 à 08:49Khaal974 Aiguillage pour creer un document de comparaisonPersonne n'aurait une idée sur le sujet? j'ai supprimé mes macros enregistrées... voulez vous voir le cheminement avec les macros ...
17/12/2012 à 14:33Khaal974 Aiguillage pour creer un document de comparaisonJe me permets d'effectuer ce sujet, car je suis pas mal perdu sur le forum et ne trouvant pas réellement ce dont j'ai besoin, je vais vous expliquer mon soucis je travaille actuellement sur un document Excel, où j'ai glissé des formules pour trouver qui sont mes adhérents qui sont partis et qui est...