V

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2012 à 11:39
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Valentin.A

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2012 à 09:44Valentin.ARaccourci avec Cible variableVoici mon problème : J'ai un dossier nommé "APPLICATION" qui contient un autre dossier "Projet et création". Et c'est dans ce dossier Projet et Création que j'ai un autre dossier et surtout 2 fichiers Excel (Dont 1 qui est OUTIL.xlsm et qui est mon "appli générale"), tout cela étant interconnecté, r...
12/12/2012 à 16:11Valentin.A Enregistrement d'un fichier à partir d'un User Form - puisEt banzaï, Je ne souhaite pas faire une copie forcément, non !!! Juste enregistrer comme un controle S Mais il faut que le même bouton, puisse en fonction du nom du fichier (duquel je clique), soit enregistrer une copie, avec un nom et un emplacement défini...soit faire comme un CTRL+S... C'est ce q...
12/12/2012 à 15:52Valentin.A Enregistrement d'un fichier à partir d'un User Form - puisL'idée me va très bien...et effectivement j'étais en train de patir la dessus. Mais pour être honnête je ne suis pas un grand expert...et l'outil, ce n'est pas moi qui l'est créé...ce n'est donc pas si simple de régler des bugs pour moi...mais je comprends l'idée...j'ai essayé ça et d'autre forme :...
12/12/2012 à 15:04Valentin.A Enregistrement d'un fichier à partir d'un User Form - puisJ'ai un problème qui me semble relativement complexe, et me demande s'il existe une solution ! Je vais essayé de faire simple : Un "outil" excel, me permet de faire des calculs assez complexes et tout ça....L'outil ne fonctionne qu'à partir de macro et userform, la barre d'outils Excel devant rester...