m

Jeune membre

Dernière activité :11/03/2021 à 05:55
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par moanajmg

DateForumSujetExtrait du message
23/08/2018 à 12:23Excel - VBALister des fichiers Excel avec le nombre de feuille par fichierJe cherche à savoir comment je pourrais en VBA lister tous les fichiers excel d'un répertoire est connaître le nombre de feuille par fichier sans être obligé d'ouvrir 1 par 1 les fichiers. Je n'ai malheureusement rien trouvé. Merci d'avance pour votre précieuse aide. Cordialement Jean-Marc...
18/03/2017 à 07:43Excel - VBAEnvoyer un mot de passe selon liste de distributionJ'ai une feuille excel avec une liste de nom avec adresse mail et pour chaque nom un mot de passe. Je voudrais selon cette liste envoyer séparément un mail à chaque nom et communiquer son mot de passe. J'ai pas trouvé grand sur ce type d'envoi. Quelqu’un pourrait m'aider s'il vous plaît? Merci beauc...
26/11/2016 à 11:25Excel - VBAMise en forme conditionnelleJ'ai un problème dans l'onglet "police" dans la mise en forme conditionnelle (Excel 2016). Je ne peux pas changer les polices, n'y la taille de caractère, car grisé. Tout le reste je peux sans autre modifier les options, y compris dans les autres onglets. J'ai essayé de supprimer dle folder excel an...
12/12/2012 à 13:11Excel - VBA Liste déroulante pour rediriger sur une celluleJ'ai une liste déroulante dans laquelle se trouve une liste de date (01.01.2013 au 31.01.2013) que j'ai ajouté sur une ligne de E10:AI10 (en horizontal). Je cherche une solution que lorsque je selectionne l'une de ces dates dans la liste, qu'il se déplace automatiquement dans la celulle correspondan...