| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/06/2015 à 09:55 | Galven | Ignorer initialisation OLE DB ouverture Excel | Ah, grâce à l'enregistreur de macro, je m'aperçois que c'est une ODBCConnection et non une OLEDBConnection! Merci pour l'aide... |
| 10/06/2015 à 22:25 | Galven | Ignorer initialisation OLE DB ouverture Excel | Déjà essayé, pas plus de succès ... |
| 10/06/2015 à 21:57 | Galven | Ignorer initialisation OLE DB ouverture Excel | En faisant du pas à pas, ça bloque directement à la ligne "With ActiveWorkbook.Connections(1).OLEDBConnection" où j'ai l'erreur 1004. Peu importe ce qu'il y a après du coup. :/ Ca peut pas être dû à une référence manquante ... |
| 10/06/2015 à 21:36 | Galven | Ignorer initialisation OLE DB ouverture Excel | Merci, ça semble être un truc du genre. Malheuresement, j'ai une erreur 1004 dès la ligne With ActiveWorkbook.Connections(1).OLEDBConnection J'ai cherché sur google, mais j'ai pas trouvé la cause. ActiveWorkbook.Connections(1).Name me renvoie bien le nom de la bonne connexion pourtant... |
| 10/06/2015 à 16:16 | Galven | Ignorer initialisation OLE DB ouverture Excel | Si tu mets le fichier excel + la base access dans un autre dossier et que t'ouvres à nouveau excel, peut-être auras-tu le message... |
| 10/06/2015 à 15:07 | Galven | Ignorer initialisation OLE DB ouverture Excel | Aucune macro, c'est juste un tableau que j'ai importé depuis Access. Onglet Données => "Depuis Access...", et j'ai sélectionné la base puis la table... |
| 09/06/2015 à 20:21 | Galven | Ignorer initialisation OLE DB ouverture Excel | Y'a t-il moyen d'intégrer au code VBA à l'ouverture quelque chose pour initialiser automatiquement la connexion à la base Access ? cf image ci-jointe Ce message s'affiche lorsque j'ouvre mon fichier sur un autre PC. Etant donné que de nombreux collègues vont utiliser ce fichier, j'aimerais qu'ils n'... |
| 19/12/2014 à 11:07 | Galven | Supprimer élement collection : erreur 5 | Pourquoi ce code tout bête ne fonctionne pas ? Mais celui-là marche Comment je fais si je connais pas l'index de l'élément dans la collection ? Merci... |
| 06/09/2013 à 22:41 | Galven | Texte exact et fonction recherche | @ Renyeu : ta formule fonctionne très bien, merci. @ h2so4 : je vais aussi essayer celle ci, merci @ Raja : ok, merci pour l'info ... |
| 06/09/2013 à 21:27 | Galven | Texte exact et fonction recherche | Raja, je n'avais pas vu ta réponse. Mais qu'il y ait C ou C1, ça affiche Vrai :/ Donc le problème persiste ! PS : ça sert à quoi les * * dans ta formule ? Renyeu je n'avais pas non plus vu ta dernière réponse, décidément ... Je vais voir ça merci... |
| 06/09/2013 à 20:57 | Galven | Texte exact et fonction recherche | @ Tulipe Le C ne sera pas toujours en première position. Et il me faudrait la formule pour Sg, C1, et d'autres encore. Je ne pense donc pas que cette formule ira ! Merci tout de même pour cette tentative ... |
| 06/09/2013 à 19:59 | Galven | Texte exact et fonction recherche | Merci. Effectivement ça fonctionne avec cette fonction, mais à vrai dire ce serait pour un document google, donc difficilement transposable ... ^^... |
| 06/09/2013 à 19:49 | Galven | Texte exact et fonction recherche | Merci. Mais il ne différencie pas non plus C et C1 comme le montre la cellule B2 (il devrait y avoir Non car il n'y a pas juste "C" en A2)... |
| 06/09/2013 à 19:35 | Galven | Texte exact et fonction recherche | J'ai une colonne A de 5 lignes avec : C + Sg Sg + C1 Sg C + C1 C + C1 + Sg Dans la colonne B je veux que si dans la case de gauche la cellule contient "C", il y soit affiché Oui, sinon Non. Ainsi j'ai cette formule dans B1 : SI(ESTERREUR(CHERCHE("C";A1));"Non";"Oui"), et là aucun problème. Mais en B... |
| 04/09/2013 à 15:19 | Galven | Formule pour compter des cases | Merci pour la réponse. En fait il suffisait d'encadrer la formule par Arrayformula ()... |
| 04/09/2013 à 12:27 | Galven | Formule pour compter des cases | Voilà concrètement. Quelqu'un réussirait à trouver mon erreur svp ? Ca m'aiderait vraiment beaucoup... |
| 04/09/2013 à 00:16 | Galven | Formule pour compter des cases | Ca marche effectivement sur excel mais pas sur google doc ... :/ Pourtant je tape bien =sumproduct((A1:A4="2A")*(B1:B4=4)) Il me met #value... |
| 03/09/2013 à 23:18 | Galven | Formule pour compter des cases | Pour simplifier : J'ai un tableau de 4x4 Dans la colonne A j'ai soit 1A soit 2A Dans la colonne B j'ai soit 4 soit 8 Je veux le nombre de cases de la colonne A contenant 2A à condition qu'il y ait 4 dans la colonne B. J'ai essayé =sommeprod((A1:A4="2A")*(B1:B4=4)) mais ça renvoie le mauvais nombre U... |
| 11/12/2012 à 23:39 | Galven | Rassembler plusieurs sous-comptes en un compte général | Je dois gérer les comptes d'une association qui possèdes 4 projets, et chaque projet a son propre "sous-compte" qu'il faut gérer indépendamment des autres. En plus de ça, il faut que je gère le budget général de l'association, c'est-à-dire l'addition des opérations de chaque projet. J'ai donc 5 tabl... |