m

Jeune membre

Dernière activité :07/01/2013 à 16:01
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par midou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2013 à 11:27midouCréation nouveaux docs à partir d'une listeJe cherche à présent a ajouter à cette macro, un code pour faire la meme chose mais avec un fichier PpT. Meme colonne, mais créer les fichier ptt en prenant pour base non plus les onglets mais un fichier Ppt deja présent se nommant base.ppt. Je voudrais donc Lyon.ppt Paris.ppt Avec dans chaque fichi...
07/01/2013 à 11:08midou Création d'onglet en fonction d'une colonne dynamiqueJe cherche à présent a ajouter à cette macro, un code pour faire la meme chose mais avec un fichier PpT. Meme colonne, mais créer les fichier ptt en prenant pour base non plus les onglets mais un fichier Ppt deja présent se nommant base.ppt. Je voudrais donc Lyon.ppt Paris.ppt Avec dans chaque fichi...
13/12/2012 à 16:27midouCréation nouveaux docs à partir d'une listeOh! Je pensais la macro bien plus compliqué. Je suis bleffé je te remercie. Tu es vraiment précieux...
13/12/2012 à 14:35midouCréation nouveaux docs à partir d'une listeEn effet nous n'avons qu'a garder la page BDD aussi. L'important c'est que toutes les feuilles ne soit pas dans le meme fichier...
13/12/2012 à 12:05midouCréation nouveaux docs à partir d'une listeJe mets le meme document que sur le dernier document. Il n'est pas très propre mais l'idée y est. _Actuellement j'ai une macro qui me permet : -de créer des feuilles en fonction d'une colonne "Villes", une feuille par ville -de la nommé du nom de la ville -de copier se que contient une feuille nommé...
13/12/2012 à 10:45midouCréation nouveaux docs à partir d'une listeIl y a peu vous me donniez un coup de mains pour une macro. Voila cette une macro qui créer des feuilles en fonction d'une liste, et qui copie dans chacune d'elle le texte de la feuille G3. Je cherche à créer à la place des feuilles de nouveaux documents contenant la feuille "avec le nom de la ville...
12/12/2012 à 16:12midou Création d'onglet en fonction d'une colonne dynamiqueJe me demandais serait il possible de remplacer dans le code, les feuilles par de nouveau document? Nommé du nom de la ville avec dedans la feuille du nom de la ville et la feuille nommé nomenclature...
11/12/2012 à 17:27midou Création d'onglet en fonction d'une colonne dynamiqueTu es un Patron. Je te remercie vraiment fort! Je viens de voir que tu es du 64 moi je suis de NAY. Bonne soirée...
11/12/2012 à 16:56midou Création d'onglet en fonction d'une colonne dynamiqueVoila mon fichier alors il ne ressemble pas à grand chose(je n'ai laissé que le nécessaire). Mais l'idée y est...
11/12/2012 à 16:25midou Création d'onglet en fonction d'une colonne dynamiqueLe code que tu as écris rajoute une cellule je veux rajouter le texte et les formules contenu dans la Feuille nommé "G3". Les formules contenu dans G3 contiennent des formules qui prennent en compte le nom de la feuille. Le copier coller va t il changer les résultats en meme temps...
11/12/2012 à 16:13midou Création d'onglet en fonction d'une colonne dynamiqueMerci c'est exactement se que je veux mais je voudrais aussi copier et coller le texte de la feuille nommé G3 dans chaque feuille...
11/12/2012 à 15:48midou Création d'onglet en fonction d'une colonne dynamiqueJe souhaiterai créer (avec votre aide ) une macro qui me permettra de créer un onglet pour chaque valeur différente d'une colonne. Je m'explique : Dans une feuille "Nomenclature" ; j'ai en colonne E: Villes Lille Nantes Bordeaux Lyon Je voudrais créer automatiquement par le biais d'une macro les ong...