| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/06/2016 à 08:58 | minounet | Comparaison de X fichiers, extraction et traitement | Pour les différences, je parlais de doublon dans le fichier resultat En faite, après avoir réuni tous les fichiers en 1 seul, je voudrais trouver tous les doublons selon l'intitulé en ligne 1 Je te fait parvenir les fichiers données et le résultat demandé cette après midi Encore merci pour tout Pour... |
| 06/06/2016 à 09:05 | minounet | Comparaison de X fichiers, extraction et traitement | Merci pour la réponse Oui c'est faisable avec plus de précisions : • Chemin d'accès des fichiers sources ? A choisir par l'utilisateur • les données commencent-elles toujours en A1, avec étiquettes ou pas ? Oui • Quel(s) onglet(s) du fichier source doi(ven)t être scanné(s) par la macro ? IMPLANTATIO... |
| 04/06/2016 à 17:22 | minounet | Comparaison de X fichiers, extraction et traitement | Je ne pense pas que le sujet a été traité dans son ensemble, je cherche depuis plusieurs jours, mais rien qui ne reponde a mes attente Voila, j'ai un dossier qui comporte X fichiers XLSX et je voudrais extraire de ses fichiers toutes les lignes comportant un mot que je dois saisir , ( excel doit me... |
| 11/12/2012 à 16:27 | minounet | Calculer le nombre de cellule non vide en fonction des jours | Super, ça fonctionne parfaitement pour le calcul en semaine, mais pour les jours en partant de B7 vers J7 en incrementant vers la droite pour etre précis ? Je ne comprend pas comment fonctionne la formule... |
| 11/12/2012 à 15:10 | minounet | Calculer le nombre de cellule non vide en fonction des jours | Je vous explique mon problème Sur une colonne, j'ai un jour de la semaine suivi d'un nom aléatoire puis d'un autre nom ect... Sur la colonne suivante, le jours suivant suivi d'autre nom Pour etre plus clair, je souhaiterais compter le nombre de nom sur une colonne en excluant les samedi et dimanche... |