L

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2012 à 04:28
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LeBagel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2012 à 04:27LeBagel Questionnaire avec tirage au hasard d'une questionFinalement petite insomnie... Bon bah...ca a l'air de marcher nickel. Je vais commencer à faire un gros ajout de questions/réponses ce week end!!! Topic résolu! Un très très gros merci à tous...
12/12/2012 à 22:47LeBagel Questionnaire avec tirage au hasard d'une questionDésolé banzai, j'ai en effet zappé le fait qu'il y avait une deuxième page de réponses! ET Bonjour a toi ex collègue! Apparement ton fichier marche évidemment comme mes cellules sont presques toutes vides, il m'est difficile de faire un véritable test. Pour l'instant le problème que je vois c'est qu...
11/12/2012 à 22:42LeBagel Questionnaire avec tirage au hasard d'une questionBon très bien. . Je n'arrive pas trop à comprendre ppourquoi ca ne prend pas en charge mais bon...je ne peux même pas modifier la version car il s'agit de mon ordinateur proffessionnel et je n'en ai pas d'autre. merci quad même pour ton aide je vais essayer sur un autre forum mais d'abord je vais me...
10/12/2012 à 07:41LeBagel Questionnaire avec tirage au hasard d'une questionErreur d'execution 438 : propriété ou méthode non géré par ce projet. le bouton "continuer" est grisé et seuls les boutons "fin" "déboguage" et "aide" sont disponibles. en cliquant sur déboguage, il m'affiche en jaune la ligne suivante : xx = WorksheetFunction.RandBetween(2, DerLig) j'ai excel 2007...
10/12/2012 à 06:25LeBagel Questionnaire avec tirage au hasard d'une questionJe me suis replonger une petite heure dans le VBA cette nuit. J'ai donc créer l'interface basé sur 3 userforms que j'aimerai utiliser (et non pas inputbox....n'importe quoi). j'ai crée de plus la macro sur la page principale lancée en cliquant l'objet "questionnaire" je n'ai pas eu le temps de faire...
09/12/2012 à 22:12LeBagel Questionnaire avec tirage au hasard d'une questionJe t'avoue que je ne peux pas tester ton code. lorque je clique sur ta macro il y a la fameuse erreur : "erreur d'execution 438" Pour plus de clarté ce que j'aurai aimé dans un cas parfait : c'est de ne pas passer par les feuilles directement. A la limite de créer le bouton "question au hasard" sur...
08/12/2012 à 22:08LeBagel Questionnaire avec tirage au hasard d'une questionOh merci pour ces réponses rapides! je dois avouer que j'ai à peine commencer ma liste de questions, j'ai surtout créer les thémes et sous thémes pour me guider pour l'instant. comme j'ai entre 3500 et 4000 questions à saisir, je voulais d'abord trouver le code pour commencer ç m'interroger à l'avan...
08/12/2012 à 19:54LeBagel Questionnaire avec tirage au hasard d'une questionJe suis en pleine révision dans un domaine qui nécessite de connaitre par coeur de multiples données (comme pour beaucoup d'examens!). j'ai donc décidé de me faire révisé à l'aide d'un fichier excel. Voici comment s'organise mon fichier pour l'instant : 5 colonnes, les trois premières pour classer l...