| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/12/2012 à 20:24 | Benjislande | Variabiliser un nom d'onglet dans un menu déroulant | Merci encore c'est excatement ça ! En revanche, y a t il un moyen d'effacer automatiquement le choix dans le menu déroulant 2, quand on sélectionne un autre arrondissement dans le menu 1 ? Par exemple, dans le fichier que tu m'as envoyé : on a Paris_6=> L'écume des Pages, si je clique sur Paris_1... |
| 10/12/2012 à 19:52 | Benjislande | Variabiliser un nom d'onglet dans un menu déroulant | OK merci exemple rapide en pièce jointe L'idée est quand je choisis dans l'onglet "Accueil", "Paris_1", je puisse obtenir la liste de librairies associées dans l'onglet "Listes" (idem si je choisis "Paris_6"). Merci d'avance ... |
| 10/12/2012 à 19:41 | Benjislande | Variabiliser un nom d'onglet dans un menu déroulant | Demande additionnelle : je souhaite désormais lier deux menus déroulants entre eux. j'ai mon menu initial "Lyon_1 à Lyon_n) et un autre menu où par exemple sont listés des restaurants (j'ai une liste déroulante par arrondissement). Par exemple, si je choisis "Lyon_5" dans le premier menu déroulant,... |
| 07/12/2012 à 17:25 | Benjislande | Variabiliser un nom d'onglet dans un menu déroulant | Merci beaucoup pour la réponse rapide J'aurai dû demander plus tôt car ça marche très bien bravo et merci encore... |
| 07/12/2012 à 16:44 | Benjislande | Variabiliser un nom d'onglet dans un menu déroulant | Je m'arracheles cheveux depuis quelque temps pour résoudre un pb sur excel 2010. Je souhaite, à partir du résultat d'un menu déroulant qui est en fait une liste des onglets de mon fichier (Lyon_1, Lyon_2, ..., Lyon_n), pouvoir générer un hyperlien pour aller sur l'onglet choisi. J'ai bien compris qu... |