s

Nouveau venu

Dernière activité :13/06/2014 à 16:52
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par share

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2014 à 16:27shareArchive de feuilles sur un autre classeurEn fait Je pensais créer un autre classeur vierge, qui servirait d'archive. je le garderais fermer pour qui ne soit pas consultable par tous. l'emplacement du fichier serait sur un autre répertoire. Pour le questionnaire, j'ai simplement utilisé l'option formulaire d'excel 2007 avec des "cases optio...
13/06/2014 à 15:35shareArchive de feuilles sur un autre classeurJ'en appelle à votre aide pour ceci. J'ai monté un questionnaire et comme je vais le soumettre à plusieurs personnes. J'aimerais que les résultats de chacun des participants soit archiver sur un autre classeur via une macro activer par un bouton. Connaissez-vous un tutoriel ou une macro pour ça? Mer...
10/12/2012 à 17:17shareAjout de ligne à intervalles régulierRe-bonjour Eric, Effectivement je ne l'avais pas pas demandé. Par contre, est-il possible d'avoir cette option? Merci...
10/12/2012 à 13:57shareAjout de ligne à intervalles régulierMerci beaucoup Eric pour le suivi. J'ai essayé la macro. Par contre elle ne s'active pas quand je change la valeur dans la cellule de dialogue. Est-ce une erreur de ma part? Merci...
09/12/2012 à 14:33shareAjout de ligne à intervalles régulierJe voudrais ajouter à intervalles régulier des lignes à partir de la seconde ligne de mon tableau. l'intervalle étant variable parfois (l'ajout peut être toutes les 2 à 7 lignes) je pense qu'il serait plus simple de faire une cellule de dialogue pour changer la valeur de l'ajout. J'ai joint un fichi...