G

Jeune membre

Dernière activité :18/06/2007 à 10:55
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GLRM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/06/2007 à 10:23GLRMSELECTION D'UNE PLAGE (changeante) pour copieMerci pour ta réponse, je n'ai pas pu répondre plus tôt suite à qq pb de santé, bref, revenons à nos moutins, suite à l'importation on obtient le fichier ci dessous , dans ce fichier les seules lignes qui m'interressent, sont celles qui se trouvent entre " FUTURES CONFIRMATIONS" et " STOCK OPTIONS C...
18/06/2007 à 10:55GLRMSELECTION D'UNE PLAGE (changeante) pour copieJe n'ai toujours pas eu de réponse à mon dernier e mail joint du fichier txt demandé, peut-être ai-je trop demandé, je suis désolé , en tout cas, les réponses déjà données m'ont été trés utiles. Merci pour ce forum je pense que j'y reviendrai, GLRM...
11/06/2007 à 11:06GLRMSELECTION D'UNE PLAGE (changeante) pour copieMerci beaucoup de votre aide, voici un fichier texte tel qu'on le reçoit. par contre, la macro peut simplement commencer depuis la copie du fichier texte sous excel, cela me suffira. Merci, GLRM https://www.excel-pratique.com/~files/doc/08062007.txt...
07/06/2007 à 17:58GLRMSELECTION D'UNE PLAGE (changeante) pour copieJun 07 28 201B6222(C 0706) 222.5 1.95 5,460,000 \par...
07/06/2007 à 16:32GLRMSELECTION D'UNE PLAGE (changeante) pour copieOn peut les supprimer je les rajouterais apres conversion dans une macro toute simple. Merci A+...
07/06/2007 à 16:16GLRMSELECTION D'UNE PLAGE (changeante) pour copieDans le fichier que je vous ai envoyé il n'y a pas le détail, mais en fait les lignes qui m'interressent commencent toutes par une date au format mmm jj Merci,, Pour les cours, je vais être assidue à vos réponses maintenant ! A+...
07/06/2007 à 14:52GLRMSELECTION D'UNE PLAGE (changeante) pour copieMerci beaucoup pour votre aide, Eventuellement et si vous avez 5 minutes à consacrer à ce pb, maintenant que mon fichier est bien délimité, je souhaite pouvoir ne selectionner que les lignes qui m'interressent. C'est à dire sans ligne vide ou bien sans lignes inutiles, pour cela le plus simple est d...
05/06/2007 à 10:15GLRMSELECTION D'UNE PLAGE (changeante) pour copieMille fois merci pour ta réponse je l'ai tester et cela fonctionne. J'aimerais pouvoir te rendre un service mais moi à part le point de croix je n'ai pas de grandes expertises !!! A bientôt, GLRM...
04/06/2007 à 10:07GLRMSELECTION D'UNE PLAGE (changeante) pour copieTout dabord, merci pour ta réponse, J'ai préparé un fichier exemple, ce que je souhaite accomplir, c'est de pouvoir extraire de ce fichier txt la plage qui se trouve entre "FUTURES CONFIRMATIONS" et "STOCK OPTIONS CONFIRMATIONS" soit en supprimant toutes les autresw lignes, soit en copier cette plag...
01/06/2007 à 14:48GLRMSELECTION D'UNE PLAGE (changeante) pour copieJe souhaite pouvoir selctionner une plage de cellule entre deux critéres. Cette selection devra faire partie d'une macro de transformation d'un fichier notepad en un fichier Excel. Ce fichier change tous les jours. Pour être plus clair: tous les jours je dois copier entierement un fichier notepad (+...