S

Nouveau venu

Dernière activité :14/12/2012 à 21:53
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sunrise

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2012 à 21:53Sunrise Transformer matrice de nombres entiers en nombres décimauxAhaha! Après des heures de #$(#$($* j'ai trouvé un moyen mais tellement plus long... Merci bcp Amadéus; à retenir ce ptit truc Bonne journée...
14/12/2012 à 19:26Sunrise Transformer matrice de nombres entiers en nombres décimauxJ'ai crée un tableau dynamique avec des données extraites d'une base de données Access. J'ai copié collé les valeurs dans une autre feuille. Maintenant, je voudrais prendre la matrice ainsi obtenue (nombres entiers) et les diviser par 10, soit les mettre en décimales. J'ai tenté de faire la formule...
06/12/2012 à 15:51Sunrise Liste déroulante distincte pour chaque colonneC'est exactement ce que je voulais. C'est tout bête en fait..! Merci merci merci!!! Une excellente journée à toi...
06/12/2012 à 15:39Sunrise Liste déroulante distincte pour chaque colonneMon problème va surement sembler basic, mais je ne trouve pas l'info que j'ai besoin. Je sais comment faire une liste déroulante dans une cellule. Ce que je veux, c'est créer une liste différente pour chaque colonne, indépendantes les unes des autres, est-ce possible? Exemple, colonne 1: "espèces d'...