G

Jeune membre

Dernière activité :21/12/2012 à 09:51
Version d'Excel :2007
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Greg62200

DateForumSujetExtrait du message
15/12/2012 à 00:39Excel - VBA Erreur execution 13J'ai fait appel a vos services hier pour un petit probleme qui a ete tres vite regle j'ai eu le droit a un joli usf operationnel le probleme du jour c'est que ce formulaire est ok ds le classeur test mais une fois dans mon classeur de travail il ne tourne pas meme si je passe le code tel qu'il m'a e...
13/12/2012 à 23:15Excel - VBA Usf, valeur d'1 textbox en fonction d'un checkboxJe vais essayer d'etre clair j'ai une feuille avec, en colonne A, des numeros clients si le client est un particulier, son numero commence par 4111 si le client est un professionnel, son numero commence par 4114 le numero client est toujours compose de 7 chiffres, 4111xxx ou 4114xxx d'un autre cote...
08/12/2012 à 23:15Excel - VBA Usf, recherche ds un tableauJe fignole mon projet de gestion de facturation et de stocks j'ai deja un fichier totalement operationnel mais pas super,donc me suis remis au boulot pour le refaire sans les betises donc j'ai un tableau ds la feuille "prod" qui recense les produits vendus ainsi que leurs prix en fct des quantites 1...
07/12/2012 à 20:57Excel - VBA Usf, n'ecrit pas su la bonne ligneMe suis fait un classeur pour gerer ma facturation et mes stocks ca commence par un USF qui sert d'accueil je choisis "nouvelle facture", nouvel usf je remplis l'usf, il me remet tout ca sur la feuille "facture" ensuite j'ai un bouton "valider" qui a plusieurs fonctions : ... enregistre la facture a...
06/12/2012 à 14:59Excel - VBA Userform, place les infos dans la bonne colonneBounjour a tous, suis nouveau mais je vous avoue que google m'amene tres souvent sur votre site et qu'il m'est tres utile, merci mon probleme : un userform me sert a entrer les infos des factures fournisseurs je recois une facture, je rentre le nom ou le N° du fournisseur, le nom des produits achete...