| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/12/2012 à 14:50 | Nico62560 | Rupture sur ligne / à des valeurs "texte" d'1 colonne | Merci pour ta proposition, Finalement j'ai trouvé une solution en passant par Power Pivot. Ce que je veux faire au final serait trop long et compliqué à expliquer, car je récupère des infos d'une base de données et j'ai besoin de les réintégrer dans une autre dans un format précis... |
| 06/12/2012 à 12:51 | Nico62560 | Rupture sur ligne / à des valeurs "texte" d'1 colonne | Oui actuellement je fais ça. Mais cela ne va pas assez loin pour ce que je veux au final... |
| 06/12/2012 à 12:01 | Kory | Création d'onglets raccourcis | En utilisant un lien hypertexte tu peux renvoyer à une cellule souhaitée. Tu mets le nom de ton tableau en cellule A1, tu insère un lien hypertexte (insérer, lien hypertexte) sur celle-ci, dans le champ "lier à" tu choisie "emplacement dans ce même document", et tu rentre les coordonnées de la premi... |
| 06/12/2012 à 11:50 | Nico62560 | Rupture sur ligne / à des valeurs "texte" d'1 colonne | Je m'explique : A partir d'un tableau simple, 2 colonnes (nom de famille, ville), je voudrais avoir une rupture sur les noms de villes identiques. Après avoir récupéré les différents noms de familles pour chaque ville, je voudrais compter le nombre de noms de familles par ville. Si cela est possible... |