mNouveau venumarcozapaInscrit le :05/12/2012Dernière activité :06/12/2012 à 14:34Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par marcozapaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/12/2012 à 10:37marcozapaValidation d'une modification de cellule "oui, non"C'est exactement ça ! bravo. Mais comment a tu procédé ? Peut tu me donner la recette miracle ? Merci à toi...05/12/2012 à 18:11marcozapaValidation d'une modification de cellule "oui, non"Salut et merci pour ta réponse mais cependant ce n'est pas exactement ce que j'attend, je me suis peut etre mal exprimé. Je réexplique : J'ai des cellules avec des valeurs que je peus modifier lorsque je le souhaite, Mais....... pour éviter un risque de changement accidentel je voudrais qu'une fenêt...05/12/2012 à 17:37marcozapaValidation d'une modification de cellule "oui, non"J'aimerais savoir comment je faire pour que lorsque je veus modifier une valeur dans une cellule une fenetre s'ouvre me demandant si je veus modifier cette valeur par "oui ou non". Voila, ça parait simple comme ça mais je ne sais pas le faire, alors si un expert d'excel peu m'aider ? Merci...Forums