A

Nouveau venu

Dernière activité :06/12/2012 à 14:20
Version d'Excel :2010 FR
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Abelec

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2012 à 12:32AbelecJe m'arrache les cheveux avec ces listes en cascadeComme je sais pas si c'est bien clair (en fait j'en suis même persuadé ) je met en pièce jointe un petit croquis qui explique encore moins bien que du texte...
06/12/2012 à 11:09AbelecJe m'arrache les cheveux avec ces listes en cascadeEn fait, en te parlant de filtres automatiques, j'ai trouvé ma solution Le seul problème est que je dois travailler sur 2 tableaux. Je m'explique : J'ai crée un classeur nommé "Base de données" (super original le nom ). Dans ce classeur j'ai crée plusieurs onglet, en l'occurence pour le moment : Cli...
06/12/2012 à 07:57AbelecJe m'arrache les cheveux avec ces listes en cascadeMerci de vous pencher sur mon problème. Dans le fond, votre solution correspond à mon problème, mais je ne voyais pas tout à fait ce genre de réponse. Je m'explique. J'aimerais pouvoir choisir n'importe quel critère en premier et que les autres s'index automatiquement (disons que là, je suis d'abord...
05/12/2012 à 19:57AbelecJe m'arrache les cheveux avec ces listes en cascadeC'est bon, j'ai compris comment fonctionnait ce RECHERCHEV Merci beaucoup Mobil. Est il possible d'utiliser cette fonction si ma facture et ma base de données se trouvent dans 2 classeurs différents? Maintenant il ne reste plus que ce sujet à traiter ...
05/12/2012 à 19:03AbelecJe m'arrache les cheveux avec ces listes en cascadeMerci pour votre réponse! C'est exactement ce que je cherchais à faire pour la partie " Identité du client" . Merci beaucoup! Cependant, je n'arrive pas à voir où vous avez crée le champs "base". J'ai essayé également (juste pour voir) de rajouter une nouvelle colonne à la suite des autres de l'ongl...
05/12/2012 à 17:40AbelecJe m'arrache les cheveux avec ces listes en cascadeJe suis un patron d'une petite entreprise d'électricité générale. Ayant l'habitude de faire les factures de mes clients lignes après lignes, mot après mot, pour résumer en perdant un temps énorme, j'ai eu la géniale idée de me dire : "Et si je faisais une base de données avec plein de petites foncti...