M

Nouveau venu

Dernière activité :04/12/2012 à 15:32
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Martox

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2012 à 15:06MartoxConcordance cellulesUne modification change en effet le contenu de la cellule sur les autres feuilles, mais pas 'lajout de donnée dans une cellule vide (il faut donc entrer le contenu puis le modifier) . Cela me simplifie quand même grandement les choses, merci beaucoup. Petite précision, si des éléments présents dans...
04/12/2012 à 14:38MartoxConcordance cellulesMerci, comment puis exécuter cette fonction? en effet les cases des autres feuilles ne se remplissent pas, idem lors de l'ajout d'info sur la feuille 1...
04/12/2012 à 13:54MartoxConcordance cellulesVous trouverez en pièce jointe un fichier test pour pouvoir répondre à ma question, la feuille 1 contient des informations absentes des autres feuilles. il faut donc que les autres feuilles puissent se remplir avec les infos de la première (notez que la structure est identique dans toutes les feuill...
04/12/2012 à 11:56MartoxConcordance cellulesJe suis confronté à un problème de copier-coller de contenu. J'ai plusieurs feuilles dans un classeur, avec trois colonnes: nom-prénom/adresse mail/adresse postale la colonne adresse postale est vide. j'aimerais que si je remplis la première feuille avec ces adresses postales, ces informations se ré...