A

Jeune membre

Dernière activité :09/04/2013 à 15:53
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Antoine53

DateForumSujetExtrait du message
05/12/2012 à 15:20Excel - VBAL'indice n'appartient pas à la selectionBon j'ai quasi fini mon code sauf que celui-ci ne trouve pas les bonnes feuilles Car je suis dans le même workbook y a juste les feuilles qui changent. Sub aa() Dim i As Integer, j As Integer Application.ScreenUpdating = False Dim factureSheet As Worksheet Dim commandeSheet As Worksheet Set factureS...
05/12/2012 à 14:29Excel - VBACorrection de VBABon sans vous mentir les connaissances en VBA j'en ai pas je me suis lancer dans un projet sans même pouvoir le réaliser donc c'est pour cela que je viens vous demander de l'aide car même en cherchant sur internet des informations je nage et j'ai l'impression de ne pas avancer donc si vous pouvez je...
05/12/2012 à 11:16Excel - VBA Remplacer "GoTo" dans VBAJ'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à remplacer "GoTo" dans ma macro spv Voici le code : Sub aa() Dim i As Integer, j As Integer Application.ScreenUpdating = False For i = 2 To Range("A1048576").End(xlUp).Row With Application.Workbooks("Antoine 2.xlsx").Sheets("Feuil1") For j = 2 To .Ran...
04/12/2012 à 14:18Excel - VBA VBA comparaison de 2 tableauxLa question du jour sera à propos de VBA. Je voudrais créer une macro qui compare deux tableaux sur deux fichiers différents : - un tableau de référence constitué de 2 colonnes A et B dans un fichier X: (A)(B) [1][bibi] [2][titi] [3][lulu] [4]&...