b

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2019 à 17:33
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bricegui

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2019 à 15:13briceguiCopier une ligne avec case à cocherMerci Papou pour ta réponse. Je pensais avoir mis le bon tableau. Je n'ai pas eu de réponse en pensant que ma demande était trop compliquée. Ci-joint nouveau tableau. Je souhaite copier les lignes 19 à 23 avec un petit bouton "nouvel article". Et que l'ensemble des lignes déjà copiées se déplacent e...
24/01/2019 à 09:53briceguiCopier une ligne avec case à cocherJ'ai fait plusieurs recherches en vain sur les différents forums mais je n'ai pas trouvé de solution. J'ai besoin de créer pour ma femme un tableur afin de faire un devis mais je suis bloqué sur un copier/coller avec des cases à cocher. EXPLICATION : J'ai dans un devis (en PJ) une ligne pour mettre...
26/07/2018 à 16:34briceguiCascade ExcelDans un premier je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai essayé de trouver avant de vous questionner des réponses sur différents forums mais pas de solution. (sauf erreur de ma part ) Je dois lancer dans le cadre d'un projet d'association un tableau pour commander des...