| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/12/2012 à 13:20 | Cartocdccp | Ajouter un champ déroulant | Oui je pense que la dame de l’accueil est satisfaite Je te remercie pour ton boulot : c'était au top Bon après-midi... |
| 06/12/2012 à 21:50 | Cartocdccp | Hello | Merci pour l’accueil Pour l'instant je trouve votre forum du tonnerre Comment tu sais que j'suis de la Bretagne ??? Zirak ... |
| 06/12/2012 à 16:54 | Cartocdccp | Ajouter un champ déroulant | Zirak, Désolé je n'avais pas vu qu'il y avait tout ça sur cette feuille : pour ce problème tout est bon ! Par contre, depuis que j'ai mis la liste complète et modifié l'étendu dans le gestionnaire de liste, il ne m'affiche pas la bonne réponse... CF exemple avec Pleneuf val andré / Trego qui ne renv... |
| 06/12/2012 à 13:26 | Cartocdccp | Ajouter un champ déroulant | Merci beaucoup c'est super ce que tu m'as développé, mais j'ai essayé de mettre à jour les données répétition par un "blanc", Bis et Ter... Et j'arrive pas a changer les valeurs du menu déroulant... Je suis un gros boulet... Si tu pouvais m'aider une dernière fois ? Je te remets le tableau en PJ Bon... |
| 05/12/2012 à 17:05 | Cartocdccp | Ajouter un champ déroulant | Cool merci beaucoup je verrais ça demain matin Bonne soirée... |
| 05/12/2012 à 13:47 | Cartocdccp | Ajouter un champ déroulant | Je t'ai mis en PJ la liste exhaustive des rues (sans doublon) dans chaque ville. Impatient de voir ce que ça donne, je te souhaite une bonne après-midi... |
| 05/12/2012 à 09:09 | Cartocdccp | Ajouter un champ déroulant | C'est super ce que tu me proposes je t'ai mis en PJ l'ensemble des possibilités de chaque champs. Pour ce qui est des saisies et comme je suis sur SIG. Je peux faire une sélection des points adresses par villes ou par circuits de tournées... Ce n'est pas du tout compliqué. C'est pas trop pressé, mai... |
| 05/12/2012 à 08:57 | Cartocdccp | Liste non complète sur un outil de recherche | Merci beaucoup : avec les commentaires dans la feuille c'est super Bonne journée... |
| 04/12/2012 à 14:22 | Cartocdccp | Ajouter un champ déroulant | C'est super ce que tu me proposes je t'ai mis en pj un extrait avec l'ensemble des possibilités : - plusieurs villes avec différentes rues et des numéros d'habitation dont une en Bis (code répétition de type "B"). D'avance merci et bon après-midi... |
| 04/12/2012 à 14:06 | Cartocdccp | Liste non complète sur un outil de recherche | J'ai un petit tableur en pj : l'on peut y sélectionner par menu déroulant la ville, puis la rue et ça vous donnes les jours de la tournée d'ordure ménagère. Depuis que j'ai mis à jour les listes pour chaque "onglet ville", je n'ai plus l'ensemble des rue dans le menu déroulant. J'ai l'impression qu'... |
| 03/12/2012 à 17:05 | Cartocdccp | Ajouter un champ déroulant | Après c'est pas moi qui ai fait le fichier et je comprends pas trop ce que veulent dire toutes les formules utilisées... Si t'avais une ou deux explications voir formules applicables de suite ... |
| 03/12/2012 à 14:51 | Cartocdccp | Ajouter un champ déroulant | Ca représente tout de même 13 638 entrés. C'est pas pour moi, mais pour la dame de l’accueil pour qu'elle puisse répondre du tac-o-tac si quelqu'un appel... Tu verrais ça comment ... |
| 03/12/2012 à 14:09 | Cartocdccp | Ajouter un champ déroulant | Merci pour ton intérêt, le but est de faire une liste sans MàJ : juste de la consultation avec menu déroulant. le premier menu va chercher les noms de ville Le deuxième les rues possibles dans cette ville Le troisième les numéros de rue pour cette rue Le quatrième la répétition éventuelle (bis/ter)... |
| 03/12/2012 à 13:05 | Cartocdccp | Ajouter un champ déroulant | Je travaille avec une BD Excel sur la gestion des déchets. Je souhaiterais rajouter un menu déroulant pour le numéro de chaque rue. Je me demandais s'il fallait pas créer un fichier par commune avec un onglet pour chaque rue et le détail de chaque numéro dans les feuilles... Le tout géré par un fich... |
| 03/12/2012 à 12:52 | Cartocdccp | Hello | Je suis plus sur les logiciels de carto, mais là j'ai un soucis Excel... Donc je me permets de vous solliciter D'avance merci... |