jJeune membrejp18270Inscrit le :03/12/2012Dernière activité :19/06/2014 à 16:56Version d'Excel :2010Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par jp18270DateForumSujetExtrait du message27/02/2013 à 15:04Excel - VBA Recherche V et rapatrier format de celluleJ'ai crée un calendrier pour mes fichiers , je fais une recherche v à partir de la saisie d'un n° de semaine pour afficher la date ( saisie plus simple et rapide pour l'utilisateur) je souhaite identifier les jours fériés par une couleur, est il possible de rapatrier le contenu et le format de la ce...27/02/2013 à 13:13Excel - VBA Liste de choix, tri avec saisie de la première lettreJe programme des listes de choix de personnel, ils sont nombreux et je souhaiterai filtrer des portions de liste avec la première lettre dune série de nom est-ce possible, y a t'il une option ou une méthode pour ce faire? merci de votre retour...03/12/2012 à 12:04Excel - VBA Mémoriser le nom de l'onglet actif dans une macroMerci à tous les contributeurs de l'entraide nouveau venu, je ne me suis pas encore présenté je souhaite mémoriser l'onglet actif dans une macro pour pouvoir revenir sur cette page après raz de variable sur une fiche du même classeur qui permet de sélectionner les n° de chantier sur lesquels le titu...Forums